World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

Le public est plutôt calme , ils attendent tous les superstars de cette nouvelle fédération . Quelques superstars se sont dévoilés mais d'autres pas encore . Deux divas sont prêtes à faire leur grand retour dans le ring , le thème song des Bella résonne pour le plus grand plaisir des fans .


Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Bellasadrlavey

Nikki prend le micro , quand à Brie , elle , fait un taune qui fait réagir le public .

Hello everybody ! We are back , The Bella Twins ! Merci pour cet acceuil , nous sommes heureuses de vous revoir cher public , nous avons quittées la WWE car le roster des divas commençaient à diminuer alors nous avons rejoind la WXI ! Et c'est nous qui allons faire le show yeah !

Nikki passe le micro à Brie .

Pour sa , nous voulons une diva à qui combattre ! Nous allons prouvées qu'on est les meilleures ! Alors c'est moi qui va commençée le match et Nikki sera ma manageuse ! Alors maintenant , je veux qu'une femme vienne sur ce ring et me défis !

Les deux soeurs se regardent et sourient en hochant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool • ŃŚĎ²

» M.McCool • ŃŚĎ²


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : » Hm' .. Attends .. Chez Moi.

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Bon bin j'édite. =P
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool • ŃŚĎ²

» M.McCool • ŃŚĎ²


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : » Hm' .. Attends .. Chez Moi.

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:51


Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Michelletwirlcldyj2

Wahou. Quelle annonce. Les Soeurs Bellas ici. Ca promet. Je me présente. Moi c'est NSD², la Voix Off. Oui, la remplaçante de N[ss]i pour ceux qui connaissent .. Enfin. En tous cas, le Public de la WXI a l'air d'être très content de ça. Mais apparement, ce n'est pas le cas de tout le monde .. Oui. Une Jeune Femme n'a pas l'air d'être du même avis de tous ces Gens. Cette Jeune Femme, eh bien, c'est Michelle McCool. Et oui, toujours Elle. Décidement, pour embêter le Monde, elle est Géniale cette fille. C'est bien pour ça que je l'aime bien. Elle est exactement comme Moi. Mais bon. Là n'est pas le Sujet. Son theme song se met en route et la Jeune Femme Blonde apparaît sous l'écrant géant, un micro en main. Elle ne prend même pas la peine de monter sur le ring .. Quelle Femme !

» M I C H E L L E . ♥️ :


Wahhh .. Regardez moi ça. Deux Bitchs pour le Prix d'une. C'est magnifique. Non mais qu'est ce que vous fichez ici les Chaudasses ? C'est une fédération de Catch ici. Vous n'êtes pas au courant ? Oh .. Et puis vous savez quoi ? Je ne vais pas faire un long discours sur Vous. Ca ne servirait à rien. Vous ne comprendrez rien .. | Hués Habituels. | Enfin bref. Ce que je vous propose .. C'est un match contre Moi. Ah .. Oui, c'est vrai. C'est la très chère Brie qui veut combattre seule ? De toute façon, que vous soyez toutes les deux ou pas, ça ne changera rien au résultat final. Je gagnerais, comme d'habitude .. Alors Brie. Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:58

Zut , voila la peste de service Michelle McCool , cela semble interessée les deux jumelles . Brie reprend la parole .

Alors comme sa Michelle Palombo est de retour ? Oh pardon , Michelle McCool ... Hum quoique j'ai une petite préférence pour Palombo m'enfin , on est pas ici pour parler de toi ou de nous mais du prochain match qui aura entre toi et moi . Tu veux vraiment te battre contre moi ? Soit , la stipulation celle de ton choix de toute manière on sait tous qui va gagnée . Le clan des gentils contre le clan des méchants , un classique quoi mais comme d'habitude sa sera nous le clan des gentils qui vont triomphés !

Wow , la Brie à du répondant ! Voyons voir ce que Michelle va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool • ŃŚĎ²

» M.McCool • ŃŚĎ²


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : » Hm' .. Attends .. Chez Moi.

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:58

» M I C H E L L E . ♥️ :

Voyez vous ça, on se défend en plus. Au point où vous en êtes, vous fairiez mieux de la fermer mes Vieilles. Vous n'êtes pas faîtes pour la Lutte. C'est Tout Dit. Regardez vous .. Vous êtes un modele pour les Ados, c'est tout. Et encore, cela doit être des Ados desesperrées pour devenir ça. Pour la stipulation, ne rêve pas d'une Bra And Panties. Tu n'es capable de gagner que dans ces matchs, certes. Mais on est là pour se battre, pas pour se mettre à Poil. Du moins, je crois .. Je te propose un No Disqualification Match ! Ca te va j'espère ? Parce que si c'est non, je n'en ai rien à Battre. Le clan des Gentilles Soeurettes face à Moi seule .. Pas de problèmes ! Maintenant je dois vous laisser.


La Musique de Michelle se met en route. Cette dernière ne prend pas la peine de saluer la foule, ce qui ne surprend personne. Elle part vers les Backstages, le sourire aux lèvres. Hm' .. Visiblement, elle avait l'air assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:30

Les soeurs rigolent ensemble , puis chacunes montent sur un poteau et fait un taune . Puis elles partent de la salle chauffée à bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)   Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bella sont de retour ! (réservée à Michelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's Locker Room
» Rey Rey Est De Retour
» le retour de matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: