World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Shelley<<Cly'

Alex Shelley<<Cly'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... Mamam y'a un pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Empty
MessageSujet: Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui   Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:49

■□ Voici le titantron d'Alex Shelley qui retentit dans l'arène ... Mais que se passe-t-il ?! Pourquoi la lumière s'éteins ?! □■



■□ La lumière est de nouveau rallumé mais .. Nous apercevons Shelley sur le ring □■

Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Shelley11

■□ Micro à la main, Shelley semblé réflechir □■

Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui 4live-alex.shelley-04.09.1

■□ Shelley regarde un peu la foule puis monte le micro vers sa bouche et pris la parole□■

Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Shelley7


■□ Alex Shelley□■

Bonsoir a vous tous cher fans, et bonsoir chers telespectateurs car vous n'avez pas pu venir ce soir. Alors comme vous l'avez remarqués je viens tous juste de
débarqué dans la World Xtrême Impact, vous vous demandez tous pourquoi je suis la donc je vais vous l'expliquez dès maintenant ..
A l'époque j'étais a la TNA
Impact mais pendant un moment la fédération commencais à sombré donc j'ai décidé de la quitté, pendant un certains temps je doutais de retrouvé une fédération
ou je serais accepté, je me demandais même si j'aurais pu encore croire en moi pour catché..
Mais un jour, pendant que je me promenais je tombe sur Jeff Hardy
qui me connaissait peu car il m'a quelque fois apercu, il m'a proposé de rejoindre la fédération qu'il avait ouvert avec randy orton et autre, donc j'ai préféré
réflechir a sa propostion et comme vous le voyez j'ai accepté ..
C'est bien l'essentiel non ?! Et donc pour mon retour j'ai décidé de faire une petite demande
de match afin de me remettre en forme et de voir si je serais de nouveau prêt a affronté de grand lutteurs et d'en découvrir de nouveau car j'ai apercu qu'il
y'en avait qui venait tous droit de la Wwe.. Ceci va beaucoup m'interessé et j'esperes de tous coeur que j'en affronterais de talentueux mais bon je verrais bien
ce qu'il me viendra donc maintenant j'attend n'importe qui, qui acceptera de m'affronté lors du prochain show !!!
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Empty
MessageSujet: Re: Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui   Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:47

Hg: je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cly ouvre les Demandes d'affrontement fâce a lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cly ouvre les portes de ces Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: