World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Show du 30 Octobre 2009

Aller en bas 
+6
Bella Twins ▪ Princess²
Dolph Ziggler
►►►JackSwagger™◄◄◄
jeff hardy //jojo
TY Rey Rey°FLO°
CM Punk
10 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:55

Show du 30 Octobre 2009 01110
Show du 30 Octobre 2009 04010


L'arbitre vérifie que les deux lutteuse sont prete, puis il fait sonner la cloche. Les deux divas se tournent autour dans un premier temps, jusqu'à ce que Mcool se lasse et commence à insulter Brie. Celle-ci n'apprécie pas et s'approche rapidement de son adversaire, mais MCool l'accueille avec un coup de coude dans le visage, suivi d'une Russian Legsweep qui surprend Brie. Elle se relève en rigolant et snobe Brie au sol. Elle s'en prend ensuite à une malheureuse dans le public qui a eu la mauvaise idée de l'insulter. Lorsqu'elle se retourne pour poursuivre le match, elle se fait frapper par Brie qui s'est relevée. Celle-ci lui envoie plusieurs coups d'avant bras dans le visage avant de la projeter dans les cordes et de lui porter un Arm Drag Takedown. Elle se relève et fait signe à MCool de revenir vers elle pour qu'elle recommence. MCool la regarde avec de gros yeux en se relevant, mais elle sort du ring et provoque Brie. Celle-ci descend du ring pour rejoindre MCool, mais elle remonte rapidement dans le ring et refais la même chose. Brie remonte dans le ring mais elle reçoit l'assaut de son adversaire qui se jette sur elle et la rue de coups d'avant bras et de gifles. Brie se défend tout de même et arrive même à placer quelques coups qui obligent MCool à s'arrêter. Les deux femmes se relèvent et c'est Brie qui réagit la première avec un Standing Dropkick. Elle la relève ensuite et lui porte un Northern Lights Driver suivi du tombé : 1.............2.....dégagement de MCool. Brie monte sur le coin du ring et attend que MCool se relève pour lui porter un Diving Crossbody, mais lorsqu'elles tombent au sol, MCool retourne Brie et tente le tombé : 1.............2............dégagement in-extremis de Brie Bella . Mcool se relève et relève aussi Brie avant de lui porter un Snapmare suivi d'un vicieux coup de pied dans la nuque. Elle tente le tombé : 1...........2.......nouveau dégagement de Brie Bella. Elle relève Brie et la projette dans les cordes. Elle tente un Clothesline, mais son adversaire l'esquive, rebondit dans les cordes et lui porte un Running Flying Clothesline. Elle se relève et fait la Go Daddy Dance avant un Elbow Drop. Elle se relève, fait le signe de son finish et relève . Elle se prépare pour son finish,Mcool se reléve en vin et fait sa technique spéciale . Elle tente alors le tombé : 1.............2.............3 !


Message du Great Kalhi
Show du 30 Octobre 2009 10310
J'ai décidé de partir de la WXI , Pour plusieurs raisons , car la concurence était moindre ici . Son téléphone sonna Oui allo , oui d'accord , non . On vient juste de m'informer qu'on me donne 1 millions de dollars pour aller à la WWE , désoler WXI , l'argent m'attend .

Le Match Commence...DingDingDing...Les Deux homme Se Regarde,Il commence avec une épreuve de force,John Cena prends l'avantage et l'envoie dans les corde,Styles reste accroché au cordes et sort du ring,Cena le suit et styles re-rentre,cena fais de meme mais styles l'attaque au sol,Style prends le dessu et le rue de coup de pieds,Styles Relev Cena qui est deja completement K.O,Style va vers les cordes Et lui porte un coup de la ode a linge,Styles monte sur la 3eme cordes,il est pret pour sauter sur cena,Cena se releve,Styles Saute!Incroyable!Cena Le Porte et Place,Il est Pret pour Son Attitude Adjustement!AA!AA!John Cena Tente Le Tombée!1..2..Non!!Simplment 2!!Styles Se releve trés difficilement!Cena L'envoit dans les corde,Style contre,Il envoit Cena dans les corde...
Cena Contre Avec un coup du belier!Et encore 1!Et encore 1!John Cena et Sa SuperPlex!!Cena Est Pret Pour SOn U Can'T See Me!
OmyGod!Sa Passe!Cena Et Encore 1 Fois Pret Pour Son AA!
Cena L'attrape En F-U!Oh Noooon!C'est Contrée!Est Style Et Parti Pour son StyleCash!
1..2..Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!Simplement 2!!!!!
Cena Est Style Sont 2tendu Par Terre!K.O Tout Les Deux!!
L'arbitre commence le Décompte...1....2....3....4.....5.....6.....7....8...CEna Est Debout,style et toujours par terre,Cena Commence A réfléchir,Il Releve Style Et L'envoie dans le coin,Clothline !
Style est par terre,Cena monte sur la Troisieme Corde,Style Se met a genoux...Cena Il saute!Dans le mille!Cena Leve Style,Quelle Enchainement,Style Et Completement K.O...Cena Et PArti pour le Drop Toe Hold!!Suvi Du STF!!Style Ne Répond pas,Cena Sert de toute ses forces...Style N4est meme plus Conscient!L'arbitre Arrete Le match!!John Cena Gagne Le Match!John Cena L'emporte Sur Style!Quel Match!


Wow quel show ! Le public est tout retourné , les matchs sont très bien organisés en tout cas un peu plus et ils battrons peut être la WWE ! Bref passons au match Chris Jericho contre The Miz ! Ce match promet d'être explosif car la stipulation est Tables Match ! Le public risque d'être encore plus excité !

THEME SONG OF CHRIS JERICHO !


Show du 30 Octobre 2009 Jericho_fight_entrance_01

Le lutteur n'est toujours pas apprécier du public mais il ne cherche pas à avoir du respect car il n'en a pas pour eux . Bref , Chris attend avec impatience son adversaire du soir .

THEME SONG OF THE MIZ !

Show du 30 Octobre 2009 Miz_3

Les deux hommes attendent que la cloche sonne , ils sont concentrés et ils ne font pas attention au public .
Ding , ding ,ding !
Voila le match commençe , et les deux hommes se pressent de faire une épreuve de force gagné par Chris Jericho et qui plaque le Miz sur le coin . Il lui donne quelques coups de poings avant que le Miz le contre et le renvoit au centre du ring . Miz est en confiance , il court vers Chris qui est légèrement sonné , le Miz envoit ses pieds vers la tête de Chris mais malheureusement pour lui Chris esquive son pied et donne un coup dans l'autre ce qui fait tomber le Miz . Jericho fait un taune pour narguer son adversaire puis court vers les cordes et prend appuit dessus puis attérit parfaitement sur son adversaire . Jericho se relève , et donne des coups de poing dans la tête du Miz qui est maintenant en difficulté . Chris sort du ring et prend une table puis la met dans le ring . Il relève le Miz et le plaçe sur la table , puis il monte sur la troisième corde et saute ! Le public retient son souffle , alors que Jericho arrive sur le Miz . La table s'explose et laissant tomber les deux hommes à terre . Jericho se relève plus rapidement que The Miz qui lui reste encore à terre alors à nouveau Chris sort du ring pour reprendre une nouvelle fois une table . Cette fois Jericho à l'intention d'en finir avec son finisher sur la table . Donc , il place la table puis met le Miz debout sur celle-ci et monte à son tour sur la table . Il fait un taune mais le Miz lui donne un coup de pied dans le ventre et tente son finisher . Mais Chris ne se laisse pas faire et le contre . Puis il réussit finalement à faire son CodeBreaker sur le Miz qui est maintenant KO et à nouvelle fois la table se brisse . Jericho tente le tombé ...
1...
2...
3..!
Jericho est le gagnant ! Le Miz n'a pas fait grand chose dans le match , il a eût comme même un espoir en essayant de faire son finisher mais Chris Jericho est bien plus futé que lui . Donc victoire méritée pour Chris Jericho !

Show du 30 Octobre 2009 4live-chris.jericho-08.12.08.1

Theme Song De Trish stratus
Show du 30 Octobre 2009 Trish_18

Theme Song De Maryse Ouellet

Show du 30 Octobre 2009 Maryse35

Les deux divas se regarde un cours instant puis les deux se mis dans la petite piscine de pudding placer vere l'entrée pour se soir ! L'arbitre montre le titre au deux divas puis l'arbitre leur fait commencer le match. Les deux divas commenca doucement par une petite epreuve de force facilement gagner par trish mais maryse poussa trish qui tomba dans le pudding. Puis les deux commenca a vrement faire un combat sans que se sois du catch ! Les deux se tire les cheveux, elle se mis des coup de poind de pied sans vrement faire des vrais prise de catch. Sais vrement un "cat fight" entre les deux divas qui ne sont pas de la meme generation. Mais elle se deteste dejat mais trish commenca a mettre les tete de maryse dans le pudding sans la lessais respirer. Mais maryse arrive a remonter a la surface ! Mais maryse eisailla de faire une soumision le seul vrais moyen pour gagner. Mais trish sans degage puis elle remis la tete de maryse sous le pudding une deuxieme fois au bon deux d'un moment maryse ne pouvant plus respirer elle abandonna. Trish sortie de l'espece de mini piscine remplis de pudding puis trish se fit lever le bras par l'arbitre.


Show du 30 Octobre 2009 Trish_19

Show du 30 Octobre 2009 Sanstitre94

»Todd«

Bonjour tout le monde, aujourd'hui , je vous propose l'intervieuw exclusive du président de la Wxi, Randy Orton!Bonjour monsieur Orton,comme je viens de l'annoncé il ya quelque instant , vous etes mon invité.Alors, comment vous est venu l'idée de crée la Wxi?

»Randy Orton«

Hé bien c'est simple Tod.La wwe est finie, cette fédération est le passé, la Wxi est le présent et le future.Disons plutot que, j'ai voulu faire de la concurence à Vince et se fed, histoire de lui monter la tete et qu'il commence a stressé.Ca a marché.Et maintenant , la Wxi fait de l'ombre à l'ancienne fédération la plus regardé au monde, la Wwe!Maintenant , ma fédération est la fédération la plus regardé du monde et a meme pris de l'audimate.

»Todd«

Que pensez-vous des autres Chairman de la fédération?

»Randy«

Batista fait bien son boulot , je me demande pourquoi on était en feude à la wwe.J'ai apprise à la connaitre et maintenant , tous va bien, la feud est oublié , on collabore ensemble!Jeff, est très sympathique, lui aussi il fait bien son travail.Maryse et Candice, disons qu'elles sont exceptionnelles comme chairwomens.Elles inspirent la beautée et la sagesse, très sympathiques.Une équipe de fous!Quand on m'a demandé qui j'allais prendre comme chairman pour m'aider dans la fédération, j'ai tout de suite pensé a eux.Des légendes, qui savent choisir ce qu'il faut pour la fédération.Ils nous offrent des cartes de fous, et leurs idée sont Fabuleuses...M'enfin, c'est pas dans mes habitudes de dire ca mais, sans eux , je ne sais pas si la fed aurait marché!

»Todd«

Waaow , ca fait bissard de vous entendre dire ca!Vous avez abbandonné le coté heel?

»Randy«

Vous etes fous?Non, mais , tout le monde est capable d'etre gentille des fois.A part Kane, ca reste toujours a prouvé!

»Todd«

Alors, parmis les matchs de se soir, on peut apercevoir le match qui vous oppose a Rey Misterio dans un Last man standing Match, comment vous sentez vous avant ce match?Que pensez vous de Rey ?

»Randy«

Je me sens comme un gagnant, je suis prete pour une victoire de plus a ajouté a mon palmarès.J'ai du respect pour le petit Rey Rey, il a inspiré plusieurs légende notament Lita, qui a eu l'envie de commencer le catch en regardant un match dont Rey Misterio fesait parti.Et puis, disons qu'il est plutot doué, mais "The Legend Killer" l'est plus!

«Todd»

Hélas, c'est finis!Merci a vous monsieur Orton, et aurevoir!

Randy Orton Theme Song
Show du 30 Octobre 2009 00210

Rey Misterio Theme Song
Show du 30 Octobre 2009 Rey_ge10

Ding , Ding , Ding !!! Rey Mysterio commence avec un saut chassé , Rey se projette dans les cordes mais il se fait accueillir par un big foot , Randy se metta sur lui et commence à le donner des coups de poings , de plus en plus vite , Randy arreta , se prépara pour son fameux coups de pied , il prend son élan , et il y va !!! Mais rey contre , il se reléve et ciseau de tete !! Il monte sur la 3 iem corde et descende de la cuisse . Rey releve Randy , il le projette dans les cordes , Randy veut revenir avec un coups de la corde à linge , mais c'est contre par Rey qui revient avec une série de coups de pieds .Randy est à genou , Rey se projette et fait un saut chassé . Et il attend , l'arbitre compte :1 , 2, 3 . Randy est debout et commence à s'acharner sur Rey . Rey est K.O , L'arbitre veux compter mais Randy va chercher des files barbelées , et commence à le frotter sur la tete de Rey , il continue à frotter , encore et encore . Puis Randy attend que Rey se reléve , Rey se reléve et RKO , Randy laisse compter l'arbitre: 1,2,3,4,5,6,7,8,9 .Rey est debout , Randy n'y croit pas il fonce vers Rey , Rey contre et ciseaux de tete , Randy à la tete sur la corde , il prés pour le 619 , et c'est fait !! C'est suivi d'un saut . L'arbitre compte : 1,2,3,4,5,6 .Randy est debout , et à du mal à rester debout !! Rey coure vers lui et fait un saut chassé contré par Randy qui le fait un PowerBomb, il sort dehors , aller chercher un chaise , mais Rey est déjà debout , il prends son élan , et Rey nous fait carrement un saut de l'ange à la Lucha Libré Style .Il monte sur la 3 iem corde et Shoting Star Press . Rey et Randy sont tout les deux par terre et l'arbitre commence à compter : 1,2,3,4,5,6,7,8 . Il sont tous les deux debout . Randy prend Rey et le fait une suplex , Prépare la chaise qu'il avait pris reléve Rey et RKO sur la chaise . L'arbitre compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 .Rey se reléve de nouveau Randy n'y croit pas et s'énerve . Il cours et fait un saut chassé , prend son élan et place son coups de pieds . Il fait de son malin , et aprés il regarde la table des commentateurs , il sourit prépare la table , Il réleve Rey et Rko . Et il enléve le masque De Rey qui n'est plus là , il demande à l'arbitre de compter : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,et 10 !! Ding , Ding , Ding !!
Randy New WWe champions , il prends le titre et d'un coté il léve le titre et de l'autre le masque de Rey


Theme Song De Jack Swagger
Show du 30 Octobre 2009 Jack_s15

Theme Song De Jeff Hardy

Show du 30 Octobre 2009 Jeff_h39

Jeff et swagger s'observa pendant que les echelle son placer autour du ring et sur la rampe d'acsser au ring par des officielle de la federation. Puis des que tout le materiele son posser autour du ring. La cloche sonna puis les deux catcheur s'observa quelque segond puis jeff puis jeff demenda avec la main une epreuve de force mais jack la refussa puis il mis un coup de pied dans l'abdomen de jeffrey. Puis swagger enchenna avec des coups de poind et des coups de pied sur jeff qui secroulla puis. Jack n'attend pas une segonde de pluse puis il desendis, il pris une echelle... Mais jeff sais dejat relever et sotta par dessus la troisieme corde sur swagger. Les deux restat au sol quelque segonde puis jeff se releva avant swagger il pris l'echelle que sont adversaire du soir avais pris. Puis il monta sur le ring avec cette meme echelle mais swagger le ratrappa puis le refais sortire du ring puis il le jetta dans les escalier en acier ! Puis swagger remonta sur le ring puis il monta sur l'echelle il et bien au sommer de cette echelle prais a decrocher cette fameuse ceinture fais d'or et de cuir. Quand matt hardy arriva en courant, il monta sur le ring puis il poussa l'echelle qui fessas tomber swagger de l'echelle et du ring en meme temp. Puis matt desenda du ring puis il aisseilla de relever jeff qui et detruit contre les escalier. Puis jeff se releva demenda a matt de partire puis il remis l'echelle en position pour decrocher le titre de champion du monde poids lourd. Jeff commenca a montée quand l'ont vois jack qui revien dans le ring. (Il et indestrutible se mec.) Jack monta lui aussi sur l'echelle puis les deux commenca a se mettre des coups de poinds. Mais jeff sotta pour effectuer dropkick du haut de l'echelle sur Jack Swagger qu'il arrive a bien porter se qui les fit tomber de l'echelle ! Jack sortie du ring pour recuperer un peux aprée se qu'il sais passer depuis tout taleur dans se match ! Jeff le rejoint a l'exterieur du ring puis il commenca a lui mettre des coups puis jeff lui porta un twist of fate en dehort du ring puis jeff le possa sur la table des commentateur puis il sortie du dessous du ring une echelle monumentale puis la placa a coter de la table des commentateur, il monta sur le haut de l'echelle. Une fois en haut il fit un taunt puis il saut imcroiyable en swaton bomb. Puis il touche la cible les deux homme resta detruit en dehort du ring. Puis les deux eissaille de se relever mais les les medecin arriva puis il les mis sur la civiere. Mais jeff se releva de la civiere puis il monta sur l'echelle en aiseillant d'aller le plus vite possible puis il regarde du de l'echelle jack qui na pas bouger de la civiere puis il decrocha la ceinture. La cloche sonna puis lilian dit que jeff hardy et le nouveaux champion !

Show du 30 Octobre 2009 Jeff_h40

La suite au prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:56

tres beau show mais un peu trop embrouiller mais sinon bien jouer a toi orton
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:58

bon chow
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:59

On à fait ça en deux heures , ça ma crever xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:01

Bon Bah GG Jeff Wink Trés bon show,Mais ne vous inquiété pas,THE ALL AMERICAN AMERICAN SERA CHAMPION DANS LES SEMAINE A VENIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:07

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:09

C'est McCool qui a gagné c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:16

Non normalement sais brie qui gagne. Aprée je sais pas se que mon fait les booker vus que sa a etait fais a l'arache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

Ah ba Razz

Parce que j'avais pas bien compris la dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:24

Ouai pareille je les lut et j'ai pas compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:29

J'ai fais le book de cena a l'arache,la prochaine fois que vous avez besoin d'aide,prévenez moi avant,j'était assez occupé et je l'ai fais vite,meme pas digne de la W-X-I !
Revenir en haut Aller en bas
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:40

Good SHow Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

jai gagner super
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

moi pour le prochain show je peut vous faire deux book sur et certain car la c'etais un peu la rache!!!
Mdr mais punk ma prevenue que au dernier moment au moment ou j'eteigner le pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley<<Cly'

Alex Shelley<<Cly'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... Mamam y'a un pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:05

Bon show mais .. Oui y'a un mais ^^ ; J'aimerais précisé un truc le truc qui serais mieux c'est de mettre le gagnant en spoiler pour ne pas détruire la suprise puis je souhaiterais ajoutés une chose lorsque je recuperais mon pc je pourrais bien aidé booker mais que quand j'aurais mon nouveau pc parce-que la j'ai du mal :s
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

sa serais gentil de ta pars alex=)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley<<Cly'

Alex Shelley<<Cly'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... Mamam y'a un pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

Ecoute c'est ma passion donc je veut bien mais bon 1 Mois que j'attend mon nouveau pc, il en mette du temps a le réparé -__-
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:53

oh non perdu le titre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley<<Cly'

Alex Shelley<<Cly'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... Mamam y'a un pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:46

Bon voila j'ai décidé l'un de mes books afin de montré a ceux qui gère le forum que je pourrais aidé Wink
_________________________________________________________________________

X Smackdow : Saturday October 31 !!



Show du 30 Octobre 2009 4live-10

■□ Matt Striker □■ Waooouuuh, bonsoir a tous, et nous voila de nouveau pour un nouveau show qui va être de plus en plus explosif, ce soir nous aurons un show
très chaud, ou le titre Hardcore est mis en jeu et qui opposera les deux frères Hardy... Bonsoir Todd


■□ Todd Grishman □■ Bonsoir Matt, et oui ... Comme vous l'avez précisé un match très hardcore opposera les deux frères qui se font encore la guerre, mais aussi un
match qui opposera deux sublîmes Diva ainsi qu'un match qui opposera Evolution fâce a Dissection Xtrême.. Ceci promet d'être une soirée forte impressionante..


■□ Matt Striker □■ Oui, ah mais voici la sublîme Lillian Garcia qui va annoncé le match !!!

Show du 30 Octobre 2009 Vlcsna10

■□ Lillian Garcia □■ Laddies and Gentlemans, je suis très heureuse de vous annoncé le premier match qui sera un Hardcore Match pour le Titre Hardcore que
détiens Jeff Hardy et qui affrontera le challenger n°1 qui n'est que... Son frère Matt Hardy !!


Match pour le Titre Hardcore

Show du 30 Octobre 2009 Hardco10

■□ Thème Song Jeffrey Nero Hardy □■

Show du 30 Octobre 2009 4live-11

■□ Thème Song Matthew Moore Hardy □■

Show du 30 Octobre 2009 Matt_h10

■□ Le son de la cloche retentit□■ Ding, Ding, Ding


Les deux hommes s'observent un petit moment. Ils tournent un peu sur le ring puis ils commencent le match par une prise de tête, qui est remporté rapidement par Matthew, et balance Jeffrey dans l'un des coins du ring. Il s'élance mais ... Au lieu de réussir il fut accueillit par un très beau coup de pied qui viens de la calmé directement, Jeff le soulève et enchaîne avec un enfourchement très bien porté. Celui-ci tire Matt vers le milieu du ring et enchaîne avec une terrible prise de soumission, Matthew essaye de trouvé un moyen pour ce libérer de cette terrible prison, il tente avec un coup d'avant bras puis un autre mais cela ne marche, Jeff tiens toujours, Matthew tente alors d'aller cherché les cordes, il rampe et serre fort les dents ... il y parviens l'article commence a fair le décompte ■□ 1 .. 2 .. 3 □■ Jeff lâche la prise, tandis que son frère se lève, ainsi que le second ce relève, ils sont de nouveau fâce à fâce, Jeffrey l'attrape par le bras et le projette dans les cordes, celui-ci ce baisse pour effectué un surpassement mais .. Matt s'arrete avant d'arrivé sur Jeff et lui envoit un coup de genou dans le visage, il l'attrape par le cou, va-t-il partir pour un Twist Of Fate ?! Non, il lui envoi un DDT !!! Sublîme DDT qui vient littéralement plantés la tête du pauvre Champion, il est au sol inerte pendant ce temps son frère monte sur la troisième corde, il va peut-être partir pour sa celèbre decente de la cuisse, et non, il part pour une simple descente du coude.. Mais Jeff viens de roulé hors du ring et esquive ce coup, Matt as dû ce faire terriblement mal, Jeff profite de ce court instant pour récupérer un peu.. Et pars cherché une chaise sous le ring, il remonte sur le ring mais .. Pose la chaise dans un coin car il me voulait pas l'utilisé dès maintenant, il attrape son frère par les cheveux et le balance dans le coin.. Il place la chaise près du coin ou est son frère, il recule et s'apprête a prendre son élan.. Il se lance, prend appuie sur la chaise et envoi son genou dans la face de son frère.. Quand soudain il entend un bruit venir du titantron ...

Show du 30 Octobre 2009 Wmplay10

■□ Vince McMahon □■ Mon cher Jeff je vais pimenté ton match, je vais tous d'abord changé l'arbitre.. Donc celui qui est sur le ring peu ce cassé de mon ring si il veut gardé son emploi et je vais mettre un arbitre très spécial, qui n'est que ton ancien enemi qui n'est ... Chris Jericho, il t'en veut encore Jeff donc bonne chance a toi, si tu veut conservé ton Titre ..

Le Match reprend, Chris Jericho est donc l'arbitre spécial pour ce match, Jeffrey et Matthew sont de nouveau (encore oO) fâce à fâce, Matt énervé envoi un puissant coup de pied dans le ventre de Jeff et va partir pour un Twist Of Fate.. Mais il est contré par Jeff qui retourne la prise et qui lui aussi part pour un Twist Of Fate... Oh My God !!! Twist Of Fate très bien porté par le petit Hardy, Matt semble K.O, tandis que sa Jeff va tenté le tombé, Chris commence a compté.. Mais très lentement ■□ 1 ... 2 □■ Seulement deux .. Evidamment ce match va être très compliqué pour lui, car l'arbitre lui en veut.. Celui-ci va tenté de mettre littèralement K.O Matthew, afin de ne pas subir la tricherie de Jericho, il monte sur la troisième corde, il fait les "Guns" et s'élance dans l'air... Swanton Bomb !!! SWANTON BOMB sur Matthew, il est définitevement K.O suite a ça... Jeffrey sourit tout en regardant Jericho, celui-ci savait que Matthew va perdre mais .... Oh My God !!! Jericho viens de porté son CodeBreaker sur Jeff...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 30 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Octobre 2009   Show du 30 Octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 06-11-09
» Big Show is back
» Resultats de bragging rights 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Résultats Des Show-
Sauter vers: