World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swagger Want The Tag Team Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:39



Swagger entre dans l'arene souriant comme d'habitude,micro a lamain,il a une annonce a faire
Ou une demande de re-match...

Vous avez vus hier?Se qui c'est passer au dernier show?C'était terrible!
J'ai adoré comment jeff hardy a TRICHER!Oui triché!
Il a triché!Il a trafiqué une echelle!Et ensuite il ma attaqué "en traitre"si je puis dire!
Se n'est qu'un tricheur qui a gagner LEWORLD HEAVYWEIGHT TITLE!
Il ne le mérite pourtant pas!Je suis meilleur que lui!Je suis le Meilleur Ici!
I'm The Best Of America!
I'm THE ALL AMERICAN AMERICAN!!Et moi et mon gang,On va vous térorisé!
Donc,je demande a l'un des membre de mon gang,de venir,pour gagner le World Tag Team Title!
Parceque,Aucun des champion actuel ne sont a la hauteur de mon talent!
Et le Tag Team Title Sera un exellent début pour moi ici!
Alors Punk,Cena ou MVP
Venez!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

Swagger Want The Tag Team Title Cena_by_niiko_2
Swagger Want The Tag Team Title Cena01
salut swagger arete ta perdu ton match c'est pas la mort moi je m'en fou de ton match moi je les gagner le mien okey . Alor arete de dire qu'il a trafiquer l'echelle okey passe que il a rien trafiguer du tous okey et de 3 troix tu est nul c'est normal mais pourquoi tu ma apeller pour que j'aigne taper jeff hardy tu a rever je suis pas a tes ordre et tu a vue tous les fans qui memais sa me manque dejat alor swagger arete a perdu ta perdu okey alor john cena tu c'est quoi il retourne avec c'est fans okey et cm punk ta pas vue tes fans avant il te manque pas moi il mon manquer it que je les sais quitter okey et tu resemble a un canard alor tu moubli dans ta petite tete et swagger tu c'est la team tetait pas le chef maime si tu est etait le chef je serais pas a tes ordre et tu c'est quoi tien c'est de la part tu va adorer une suprise okey tes pret alor t'un

john cena lui fait sa atitude agemaite puis swagger ater john cena lui dit okey


tu a compri swagger non je v'est pas avoir un match contre toi mais moi je v'est mocuper du titre intercontinantal championne bientot sa seras john cena qui seras a la taille de sete ceinture et apres que gorais perdu ma ceinture et ba je mocuperais du titre de la wwe et apres que je perde le titre de la wwe et ba je mocuperais de toi jack swagger j'ai gagner contre aj style et moi la semaine qui arive la et ba je seras champion vendredi et apres je pourais te taper comme je le veux et tu c'est quoi cm punk et mvp v'on venir me taper mais non passe que moi j'ai des amis okey et si tu veux le voir le voila swagger okey alor baigne baigne okey swagger si tu seras avec moi qui est avec les fans de catch et non toi tu est mal elever tu est tous simplement un sal gose okey toi qui est un caard et ba tu c'est je v'est te dire un truc les canard dans ton gore et ba on est ba on les chaite a l'eau et c'est des louseur et ba tu c'est je v'est dire un truc toi gagner contre de extreme egnigue ma ta rever toi c'est le profesionnel des match a echelle leader match ou tlc match table and chaice and les echelle et toi qui c'est pas metre un cou de poind et ba tu grind mec et dit moi ta dejat etait champion de ta vie swagger non je croix pas ou tu la garder maime pas 1 une journnée et ba c'est bien bravo

mais je suis tres fiere de toi et tu la gagner contre qui ? de miz non ? kofi kingston non ? alor je c'est pas et je te ferais pesir encord plus la tes K.O mais la prochain fois tu va gouter a ma chaice okey .Les fans : cena cena cena cena .Commentateur : au mondieux cena vien de traier son, gang bon on se rejoins

John cena : bon salut nonnnnnnnnnnn j'ai oublier de te presenter mon amis tien regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:46

HG:J'ai jamais dit que tu devais "tapper Jeff" J'tai juste appeller pour Gagner le tag team Title,Bouffon Wink
Ah oui mon petit,C'est ATTITUDE ADJUSTEMENT!Aprends a lire espece de d'idiot,Aprends a parler français Swagger Want The Tag Team Title Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:11

BON ECRIT
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:14

écrit kwa?Ta niqué le topic -___-
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:24

quoi
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:17

TA NIQUER LE TOPIC!!!Bon Locker avant que je m'énerve contre se boulet -___-
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:02

c'est toi boulet c'est passe que je tes taper que tu tant falme comme sa arete bon locked
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:06

Mdr apres on me dit d'aretter de dire au gens boulet mais il y en a d'autre qui le disen mdr je vais le dire a ma mere!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

HG: c'est toi le boulet dit swaggy^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy //jojo

jeff hardy //jojo


Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : france coullomier

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:52

NON LUI
Revenir en haut Aller en bas
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:56

hg:arreter, je lock le sujet, recommencez un sans Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swagger Want The Tag Team Title Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want The Tag Team Title   Swagger Want The Tag Team Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagger Want The Tag Team Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Swagger
» Cm Punk and Jack Swagger
» Team Officiels
» john cena veu une team
» Team mixte And Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: