World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brie parle de sa victoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Twins ▪ Princess²

Bella Twins ▪ Princess²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Brie parle de sa victoire ... Empty
MessageSujet: Brie parle de sa victoire ...   Brie parle de sa victoire ... Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:51

Oh my god , quel show ! Les victoires , les défaites ect ... Parmit les vainceurs , une diva à réussit : Brie Bella . D'ailleurs , le thème song des Bella Twins se met en route , le public commençe à ovationner pourtant qu'une seule des soeurs arrivent et c'est d'ailleurs Brie . Elle arrive donc seul et sous une pluie d'ovations , elle monte sur le ring et prend un micro .


Brie parle de sa victoire ... 4live-brie.bella-26.09.08.1

- Comme vous pouvez le voir public , je suis seule ce soir . D'ailleurs , j'été seule quand j'ai battus Michelle McCool alors que Nikki devait me manager . Malheureusement , ma soeur est rester avec Rey Mysterio je ne sais où mais en tout cas elle n'était pas là et sa je ne supporte pas . En tout cas , si elle la joue comme sa , alors moi aussi . Nikki , pour moi maintenant : tu n'es plus ma soeur !

Un silence s'installe dans la salle , à nouveau le thème song des Bella se fait entendre dans la salle . Cette fois c'est Nikki qui arrive mais sous un silence de plomb .

- Hey Brie , quesque tu veux dire par "je ne suis plus ta soeur" ? Ce n'est pas possible , on est les Bella Tw...

Brie coupe sa soeur en lui mettant sa main sur la bouche de Nikki .

- Shuuut , tais toi ! Tu étais là pour moi à la WWE et maintenant qu'on est à la WXI tu m'abandonnes pour un mec ? Non mais tu te fous de moi là ! Alors qu'on est soeur ou pas , on n'est plus les Bella Twins . Reste avec Rey si tu veux mais me mêle plus dans tes histoires amoureuses !

Nikki enlève la main de sa soeur et la regarde .

- Mais écoute moi au moins ! Je suis désolée si je n'ai pas été là mais ...


Brie en a assez entendut , elle lui fait subire un DDT pour la faire taire . Le public en a le souffle coupé , Brie regarde sa soeur de haut puis reprend .

- Les Bella Twins ne sont plus point final . Bref , maintenant j'attends une nouvelle diva pour que je l'a battes comme j'ai battus Michelle McCool . Alors les filles , je vous attends .


Revenir en haut Aller en bas
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Brie parle de sa victoire ... Empty
MessageSujet: Re: Brie parle de sa victoire ...   Brie parle de sa victoire ... Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:02

hg:je prend et j'édith tout à lh'eure Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Brie parle de sa victoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parle de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: