World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Jeff hardy theme song

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Jeff_h34 The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Jeff_h35
The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Jeff_h36 The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Jeff_h37

Jeff hardy>> Welcome to the World Xtreme Impact ! A se que je vois la federaton attire dejat un beau petit monde ! Que se sois des: Des enfant ou des adulte ! Je vais pas faire un discours de trente minute vous savais trée bien que se n'est pas tros mon truc ! Donc je vais faire bref ! La world extrem impact et une federation crée par Maryse, Randy Orton and me. Si ont a crée cette federation sais pour concurencer la wwe ou la tna ! Ont a quelque titre acheter a sais deux federation. Ont la world xtreme impat championship belt ! Encienement appeller wwe championship ! Ont a le titre de champion du monde poids lourd que vous connaissai encien titre aussi de la wwe ! Mais aussi le titre intercontinentales ! Un titre de legend ont pourais dire l'un des titre que l'ont a de plus precieux dans cette federation se titre et un titre vrement important plusieur catcheur comme michaels, bret hart ou autre l'ont ue dont moi sais aussi pour celat que j'ai voulue le prendre ! Puis les titre tag team de la tna. Mintenant apeller les unified tag team championship ! Puis le dernier, un titre asser resent qui date de la wwe aussi ! Sais un titre feminin Plus connue sous le nom de Divas championship ! Enfin jespere que sais titre vous preront d'etre ici ! Vous pouvais biensure achetter des replique et tout celat a la boutique ! Mintenant parlont du porquoi je suis la ! Si je suis la se n'est pas pour rien sais pour un match de championats pour le titre de champion du monde poinds lourd un titre que j'ai ue quand j'étaits a la wwe ! Donc que quelqu'un vienne me defier pour se titre biensure se match et un ladder pour suivre la tradition et surtout parseque se titre et vacant !

>> Jeff attendit une superstars <<
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
¤ן*Montel*ן¤

¤ן*Montel*ן¤


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Hg : Je prend Mais Surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:41

HG: Allez mvp tu va te desider a editer !
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:34

¤theme song The All-American American¤






-Ladies and gantlemans please welcome the All American-American
Jack Swagger !!

Jack Swagger Prit un micro puis prit la parole sous les hués...

OMG!This IS!
Yes!Is Jeff Hardy!
Le héros de mon fils!Olalala!Quelle Honneur !

Pff...Tu crois vraiment que mon fils aime les gars dans ton genre?Il faut arrété la fummete mec!
Ah non,C'est pas la fummette qui faut arrété!Je ne sais pas quelle substance tu utilise
Mais j'en ai des tas a cité!Biensur,les gamins qui sont ici vont etre choquer...
Ah,désolé,Je ne me suis pas présenter...

Bonsoir Les Hypocrite!Moi C'es Jack Swagger!
The All American American!Toujours Aussi désespérés a se que je voit Franchement savez vous qui vous huez ?!
Vous huez Le All American American Jack Swagger.
Votre futur World Heavyweight Champion !
Car comme vous le Savez J'ai battu tout les meilleurs a la Wwe
Franchement il n'y avait pas Plus Simple a faire et Maintenant je vais vous Battre se Minable de Jeff Hardy !
Vous voulez une Bref description de se Minable ?!
Jeff: 13Titre A La Wwe En 20 ans! Et O Titre ici a La WXI sa va duré!
Mais comme vous le savez,Jeff Hardy et LE Chairman...
Bah voyons...J'espere que quand je le détruirais,il va pas utilisé ses pouvoir pour récupéré Le WH Title...
Heu...Esque Je Me Suis Présenter?

//Les fans Huee//
Ah,je les deja fais!
Enfin,Revenons a nos moutons!
Mister Jeff Hardy
J'ai une toute petite question

Esque tu te drogue toujours?
Je pense que oui!
Alors dis moi...
Quand esque tu compte Arrété?
Paceque je connais quelqun qui calme les gens et les Défonse pour calméleur envi
Tu veut que je te le présente?
The All American American!
Pour les cervaus lent
Its ME!!
Mais vraiment?Et puis,tu t'était fais arrété il n'y a pas longtemps non?
Si?
Et qui a payé ta caution?
It's Matt Hardy!
Oh!A Wrestlemania 25
Tu t'était battu Avec Ton frere!
Et il a gagner?
Oui il a gagner!
Trés facilement en plus!
Et ben devine quoi?
Je suis meilleur que ton Frere!
Je lui ai volé son ECW Championship
Et il na jamais réussi a le récupéré!
Mais arrétons de parler...
Enfin si...Je te laisse la parole!
Allez Jeff!Allez..Allez!
Tu sais pas prendre un micro et parler??
Tu t'es piqué avant de venir ou quoi?

Jack swagger se marre quand Jeff Hardy prends la parole...


Dernière édition par ►►►JackSwagger™◄◄◄ le Dim 25 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ן*Montel*ן¤

¤ן*Montel*ן¤


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:46

Oui va y j'aurais pas le Temps , Dsl Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Empty
MessageSujet: Re: The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship   The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The xtreme egnima want the World Haiveiweight championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: