World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse want a titre![simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:13

voix off:
on voir maryse dans les vestiaire

Maryse want a titre![simu] Marysegold
voix off:Theme Song of Maryse

Lilian:medames et messieus veuiller acceuillir notre chaiman maryse!!
voix off:La belle arriva sous les hués du public.
Maryse want a titre![simu] E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing .
Voix off:Puiis Elle Fiit Sont Taunt

Maryse want a titre![simu] Gifmaryse3
Maryse want a titre![simu] 10pbl8y
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
Maryse want a titre![simu] 090530115510598801
Hello cher fans!je vois que j'ai toujours un acceuille si charman.
Vous me donné envie de pleuré,que ça vous plaise ou pas je suis votre chaiman.
Alors un peu de respect!Si je suis là c'est pas pour vous parler.
Je suis là c'est pour trouvé que je suis la meilleur de cette fed.
Je veut le titre des diva de cette fed.Je suis prét a demolir toute les divas qui seront sur mon chemin.
Comme a la wwe quand j'ai dedruit:Mickie.J,Kelly.K,Michelle.M.....
Enfin je suis pas là pour les ridiculisers mais pour passé a l'action.
Alors les miss si vous n'avez pas peur de moi je vous attent sur ce ring.

voix off:maryse bessa son micro et attendit.
Maryse want a titre![simu] Marysesmilefasteradrlavfi3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:51

La salle pleine de monde est assez calme quand tout à coup, un titantron retentit...

Présentateur : Oh My God ! Encore une nouvelle diva de talent qui rejoint la fédération ! Quelle Surprise ! Voici mesdames et messieurs la digne héritière des plus grand catcheurs Canadiens...Trish Stratus !

❤️ Trish's Theme Song ❤️



On entend le public assez mitigé par rapport à l'arrivée de la diva, mais miss Stratus sait qu'elle a des fans, elle continue donc son entrée, comme si de rien n'était.

Maryse want a titre![simu] Trish_entrance_0
..................
Maryse want a titre![simu] Trish_entrance_01_2

Elle entre dans le ring, tente de chauffer un peu la foule, puis demande un micro. Elle patiente un instant avant qu'un petit arbitre vienne le lui apporter. Elle fait un tour sur elle-même afin de regarder le plus de monde possible. Elle lève son micro et commence son discours.

Maryse want a titre![simu] 4live-trish.stratus-10.12.07.1

Bienvenue à tous les fans de la WXI, cette nouvelle fédération qui vient d'accueillir une diva de talent qui est née dans le monde du catch : Trish Stratus ! Oh, je n'ai pas à prouver ma valeur, je l'ai fait de nombreuses fois, et je ne vois pas en quoi un changement de fédération va changer quelque chose par rapport à mon talent. Après tout, être élue diva de la décénnie et avoir été sept fois championne des Divas me permet d'affirmer que pas mal de monde me connait. Je vais juste apprendre une chose aux divas de cette fédération : je ne recule devant rien, j'affronterai toutes les divas qui me bloqueront la route. Oui, car j'ai signé ce contrat pour une seule raison : démolir mes adversaires. Aucun état d'âme.

Bien évidemment, je ne suis pas seulement là pour ça..Je suis ici car je compte humilier les divas qui espèrent encore avoir cette ceinture autour de leur taille parfaite...Oui, car selon moi, la championne, c'est la meilleure. Et dites moi, qui d'autre est meilleure que moi ? Personne. Je suis la seule qui mérite cette ceinture. En bref, avec ou sans ceinture, je suis la championne parce que la championne c'est la meilleure . Mais pour le moment, je préfère faire ma progression dans les règles de l'art, c'est à dire par moi même. Aucune peur, aucune lamentation, juste le talent, la compétence et l'envie de vaincre, voilà ce qui me définit. Parlons un peu des autres divas : il y a pas mal de petites jobbeuses, j'en ai croisé quelques unes dans les loges, à croire que vraiment n'importe qui peut devenir une diva...J'étais totalement scandalisée !

Un de mes objectifs est donc de redonner un peu d'estime au blason des divas. Je ne suis pas là pour le plaisir du magasine Playboy, loin de là. Grâce à mon arrivée, tout ça va changer, et je vais vous le montrer ce soir. Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur le sujet, vous avez bien compris que c'est moi, et moi seule qui va faire la loi dans cette fédération,et que la ceinture pour moi ne sera rien de plus qu'une preuve de mon talent qui n'est même plus à démontrer...

Bon, j'en ai assez de parler dans le vent, alors y a-t-il une "diva" assez compétente pour venir me défier dans la stipulation de son choix ?


Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

Maryse want a titre![simu] 090530115510598801
Ah mais qui vois je devant moi c'est trish stratus quoi de beau de ta retraite?maryse rigole
Je vois que tu a oublié qui est sur ce ring.Ta chaiman de cette fed.Comment c'est fan peuve t'il aprécié une diva sans talen.Tu as peut etre etait championne a la wwe.Mais maintenant c'est différant les divas sont devenu plus forte.Alors ne te croi pas championne car si tu veut se titre tu devera passé par moi.
Tu aurrait mieu fait de rester dans ton salon de yoga avec tes amies.Alors trish je te laisse le choix de la stipulation du match.Mais je sais qui va gagner c'est moi forcement......

voix off:maryse se fit couper la parol.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:23

Maryse want a titre![simu] 4live-trish.stratus-10.12.07.1

Tu penses que les divas sont devenues plus forts d'un simple claquement de doigts ? Tu es peut être ma chairman, mais je pensais que tu aurais un minimum d'expérience pour ce poste... Je n'ai rien perdu de mon expérience, et tu vois, c'est vrai que toutes les divas ont osé se battre contre des hommes, et donc subir leurs prises redoutables comme le Chokeslam, le mur de Jericho, ou encore le fameux RKO...Je me suis relevé, et je ne suis que plus resistante.

Ma stipulation ? Je veux un Pudding match ! De toute façon, tu dois aimer cela, vu tes hanches...Je me demande comment tu compte mettre cette ceinture autour de toi, si jamais tu parviens à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

Maryse want a titre![simu] 090530115510598801
Les autres diva on peut etre du s'entainer dur,mais pour mon cas c'est pas pareil.Tu auras beau me proposer n'inporte quelle defi je l'accepteré,je ne recul jamais devant rien.
j'accepte le match de pudding match,ne ten fait pas pour moi trish mais inquiete toi plus de toi et ton jolie mignois,car tu va perdre se match et je resortirais championne,votre championne.

Voix off:maryse lacha son micro et partit du ring en fessant signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a titre![simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang vs rey misterio et batista et maryse
» Randy veut le w-x-i champion (simu)
» looker room de "the french diva"maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: