World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trishy's Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:49

Trish entra dans sa loge, les bras plutôt chargés de valises, de sacs, et d'autres petites affaires. Miss Stratus avait refusé qu'on l'aide, parce qu'elle detestait qu'on touch à ce qui lui appartenait. La nouvelle diva de la WXI prit la clé qui se trouvait dans sa poche et dévérouilla la porte. Elle poussa celle-ci du pied et observa la loge. Plutôt pas mal..Il n'y avait plus qu'à l'amménager un peu, déposer quelques petites choses ici et là...

Elle posa ses sacs et lâcha sa valise, afin de visiter un peu. Elle commença à s'installer, tranquillement en terminant d'ajuster quelques petites choses qui ne lui plaisant pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
John Hennigan

John Hennigan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

John Frappa A La Porte
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:25

Trish alla ouvrir la porte et sourit lorsqu'elle aperçut John.

Tiens, salut ! Viens entre ! Qu'est-ce qui t'ammènes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hennigan

John Hennigan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:28

Ben Je Navais Rien A Faire ALors J'ai Decider Daler Rendre Visite A Une Divas Et Mon Regard Et Tomber Sur La Porte de Ta Loge
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:34

Jeff savanca dans les couloir puis il vue trish et john...

>> Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
John Hennigan

John Hennigan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

>>SaLuT Jeff<<
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

Trish vit Jeff arriver. Le sourire de la belle blonde s'élargit et elle répondit :

Tiens salut toi, ça me fait plaisir de te voir ! Vous voulez quelque chose à boire les garçons ?


Dernière édition par Trish Stratus le Sam 24 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hennigan

John Hennigan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:38

>>Non Merci Sa Ira<<
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:38

[center]>> Hum... ouai pourquoi pas !



[font=Comic Sans Ms]>> Jeff lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

Trish alla chercher un soda pour elle et tendit une boisson à Jeff.

Alors, euhm...quoi de beau, vous êtes là depuis longtemps ? Moi je viens d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:44

Jeff pris le soda que lui donna trish puis il dit:

>> Hum... Non pas lomgtend vus qu'elle et pas vielle comme federation elle vien presque d'ouvrire ! Puis je suis la depuis le debut etant l'un de "fondateur" de la world xtreme impact !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:46

Trish l'écoutait avec attention. Le fondateur...Il avait donc du s'associer avec la chairman...Beurk. Elle fit un sourire.

En tout cas vous n'avez pas perdu votre temps, parce que moi je viens d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:49

>> Jeff la regarda puis il lui sourit, toujour puis il regarda morrison qui ne dit rien puis il a dit a trish ! <<

>> Ba s'et qu'elle a de l'avenire cette petite fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51

Trish rit et affirma les paroles de Jeff avec un signe de la tête :

J'avoue que je crois en l'avenir de cette fédération...Sinon je ne serais pas venue signer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

>> Jeff la regarda trish <<

>> Surtout que tu et belle, et talentueuse ! Mais dit moi pourquoi tu avais arreter le catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:59

Trish sourit. Elle savait qu'elle était belle et talentueuse...Mais elle ne se vantait pasà tout bout de champ. Elle répondit à Jeff d'une voix enjouée :

J'avais arrêté le catch parce que... Je voyais la WWE qui commençait à manquer de véritable diva comme moi ou encore Lita...Je manquais de véritables rivales, donc j'ai décider de laisser ma place. Maintenant que je sais que ici, le niveau est elevé, je compte me surpasser pour avoir un magnifique palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:06

>> Jeff lui sourit en ecoutant se que dit, trish stratus puis il lui dit: <<

>> Sais vrais qui auras surement du niveaux surtout qu'il a ashley qui vien d'arriver une divas qui catcher un peux avant que tu parte de la wwe et un peux du monde du catch ! Il auras petaitre lita qui fera un retour je sais pas tros se qui va se passer niveaux contrat. Ou sinon elle te plais ta loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:12

Trish sourit. La voilàa rassurée sur le niveau des divas.

Cette loge est parfaite, bien sûr, j'ai quelque petits trucs à rajouter, mais elle est vraiment très bien. Je ne pouvais pas demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:16

>> Jeff lui sourit, puis il lui dit: <<

>> Ok, sa me fais plaisir si ta loge te plais. Sais dejat sa ! Enfin a se que j'ai entendue ta un atch contre maryse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:04

Trish sourit. Oui elle n'avait pas perdu son temps, miss Stratus, dès son arrivée elle avait voulu la ceinture pour le titre. D'ailleurs le prochain match de Trish serait un pudding match...Elle allait s'amuser !

Oui au prochain show j'ai un match contre elle pour la ceinture...Et toi les débuts, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:11

>> Jeff lui sourit puis il, se dit qu'il a un match dans le main event du premier show contre jack swagger. Puis il dit la belle trish: <<

>> Je pense te voir gagner ! Ba moi sa donne un match pour le titre de champion poid lourd dans un ladder match contre Jack swagger !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:22

Merci, j'espère aussi, mais ça on le verra au prochain show. En ce qui te concerne, il me semble que le ladder match est une de tes spécialités..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:25

>> Ouai sais l'une des raisont qui ma fait choisir se style de match ! Mais bon je vais encort resortire de se match dans un sal etat comme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:29

Trish fit une grimaçe. Dans un sale état ? Elle n'aimait pas vraiment cette idée.

Comme à chaque fois, peut-être...Mais ce sont les risques du métier et puis, je serai là pour t'encourager.

Miss Stratus sourit et elle fit un clin d'oeil amusé à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

>> A ba si tait la pour m'encourager ! Sa change tout.

>> Jeff lui fit aussi un clin d'oeil, en lui souriant ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trishy's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cly Locker Room !!
» AJ's locker room
» Shawn Locker Room
» » Locker Room Miichelle. ♥
» Bella's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Loges , Villas :: Loges Des Divas-
Sauter vers: