World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Waant a First Maatch.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs.Ashleey-x3'

Mrs.Ashleey-x3'


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

I Waant a First Maatch. Empty
MessageSujet: I Waant a First Maatch.   I Waant a First Maatch. Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:00

Aloors que tout le mondee s'ennuyais assis dans leurs fauteuilles. Un theme song retentit , La foule était en délire lorsqu'il entendirent le themee song de la belle & talentueusee Puunk princesse . Mademoiselle Massaro. Ils l'apperçuerent , L'applaudisserent . Elle fis sont entrée Habitueelle , Vêtue de sa belle robe . Elle s'avança vers le ring , tappant dans quelque main du publics . Monta sur le ring , fis quelque taunt avant de prendre le micro de la Belle Lillian Gaarcia.

I Waant a First Maatch. Mrsmas10

Weell , Weell .. Meerci pour cette accueille !! Sa me fais plaisir de revenir dans le monde du catch , car quand je me suis faait virée par Mr.McMahon , j'ai crue que je n'aallait plus jamais revenir .. Maais dès que j'ai vu cette fédération la Woorld Xtreeme Impaact . | Ovaation | Je me suis dis que je devait faaire partie du Rosteer . Donc voila pour quooi je suis la ce sooir , je demaande un match . Contre n'importe queelle Divaa & la premièere qui viendras auras le choooix de la Stipulatioon .| Elle , baissa sont micro & regarda l'écran géant . |
Revenir en haut Aller en bas
Sò-Kelly.X.Kelly

Sò-Kelly.X.Kelly


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2009

I Waant a First Maatch. Empty
MessageSujet: Re: I Waant a First Maatch.   I Waant a First Maatch. Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:28

Kelly Kelly Theme Song


I Waant a First Maatch. 23sjdyc
Oh My God !! Kelly Kelly Has Come Back !!

La Belle arrive sous le titantron.
I Waant a First Maatch. Kelly
I Waant a First Maatch. Vh9lk6

Elle monte sur le ring, fait son taunt et demande un micro.
I Waant a First Maatch. 55769357
I Waant a First Maatch. Kellytb--adrlavey
|Kelly Kelly|
Hello Public!!
Et oui, je suis de retour dans une nouvelle fédération!! Ashley !! Tu veux un match, et bien moi aussi, et voila pourquoi je suis ici !! Si tu accepte de m'affronté, je me ferais un plaisir fou à te battre sur le ring dans un Bra and Panties match |Le Public Masculin Hurle| Alors, que pense de cette stipulation, c'est pas mal... Personnellement, cela ne me gène pas de me déshabiller devant tout le monde, mais le problème, c'est que se sera toi qui finira en sous vêtement sur le ring... J'attend ta réponse !

Kelly Attendit Une Réponse De La Diva
I Waant a First Maatch. Kellyhairadrlaveymq4
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-u.forumactif.biz
Mrs.Ashleey-x3'

Mrs.Ashleey-x3'


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

I Waant a First Maatch. Empty
MessageSujet: Re: I Waant a First Maatch.   I Waant a First Maatch. Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:28

La belle Massaro rigola en voyant Kelly Kelly , Elle repris sont micro en maain . Puis commença à parler ..

- Maaais , qui voilà ! La petitee Kelly Kelly ! Dis mooi , tu crois me battres ? Mooi , la Punk Princeesse ? | Ashleey rigola , le publics Huèeerent Kelly Kelly .. I Waant a First Maatch. Icon_surprised | Tu sais cela ne me déranges pas de me battres en sous - vêtement . Caar je suis magnifiquee , dis mooi . Tooi tu n'a jamais gagnée de Divaas Seaarch , Il me Seemble ? .. Aah mais naan , Tooi tu ne penssez qu'a Exibé ton Corps .. Que je pensse pas vraiment beaau .. | Ovaation | Donc je diseez , J'accepte ton match .. Et je te conseille de bieen t'entraînée ma Ptitee . Parce que tu en auras beesoins ! |La Belle Massaro souria & attendis une réponse|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Waant a First Maatch. Empty
MessageSujet: Re: I Waant a First Maatch.   I Waant a First Maatch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Waant a First Maatch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: