World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Open Challenge From Jamaïca !

Aller en bas 
+2
CM Punk
Kofi Kingston /L3Clem
6 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston /L3Clem

Kofi Kingston /L3Clem


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:01

Open Challenge From Jamaïca ! Kofi_Kingston_vs_Shelton_Benjamin-n

L'arrivée d'un nouveau lutteur a été annoncée quelques semaines auparavant à la WXI. Mais quel catcheur se cache derrière cette annonce. Des vidéos de promo ont été diffusées sur tous les shows. Il est maintenant temps pour le public de la WXI de savoir quelle ancienne WWE Superstar va rejoindre les rosters ... Le public se lève pour entendre l'annonce de Lilian Garcia.
" Ce soir dans le Main Event, une match entre The Miz et Chris Jericho qui s'annonce innoubliable. Mais nous n'y sommes pas encore et le show doit continuer. D'ailleurs l'annonce qui va suivre n'est pas faite pour vous déplaire. La superstar que nous allons accueillir maintenant fait ses débuts à la WXI ! Il nous vient tout droit de la WWE mais puise ses ressources bien plus loin que celà : en Jamaïque. Un ancien champion intercontinental, champion des Etats-Unis, champion par équipe. Il est encore jeune mais son palmarès est long comme le bras. Mais il en parlera surement mieux que moi, alors sans plus attendre, je vous demande un tonnerre d'applaudissements, que dis-je, une standing ovation pour monsieur Kofi Kingston !"
Quelle annonce ! Le public est en délire et se met tout de suite à faire des POW ! POW ! POW ! Quand tout à coup le jamaïcain surgit des coulisses avec ce grand sourire qui le caractérise. Il est déjà en train de sauter dans tous les sens et communie avec le public. Il se place au centre du titantron et reprend alors avec tous les fans : POW ! POW ! POW ! Ensuite il avance jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans. Il grimpe sur le bord du ring puis rentre et demande un micro.

Ah ! Vous vous y attendiez pas hein ? Je vous annonce qu'un vent de fête débarque dans cette fédération ! Eh, ce soir ça va être la fête dans tous les bars d'Amérique je vous le dis, je veux de la bonne musique et des divas là ! Mais vous me connaissez, la fête c'est après, et j'aimerai pas que les lutteurs de cette fédération se fassent des idées : je ne leur laisserai aucune chance ! Et d'ailleurs j'ai décidé de vous divertir. Le chairman m'a accordé une faveur, de choisir ma stipulation pour le prochain match. Et vous le savez, j'aime le risque, alors j'ai choisi ... un Ladder Match ! On m'a dit qu'un match comme ça devrait attirer des advers...

Kofi est coupé par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

● This Fire Burns™ ●
Open Challenge From Jamaïca ! Bf535012
Cm Punk arriva en se moquant de Kofi Kingston et faisant son taunt et en regardant le public le hué . Il monta sur le ring , fit de son malin devant kofi et demanda un micro .

Open Challenge From Jamaïca ! 772d4111

Hmm.... je vois que vous me hués . C’est assez drôle ce qui se passe car pour la plupart des gens, de vous. Vous êtes censez m’acclamer, m’aduler ou encore être en prosternation devant votre, je dis bien Votre chouchou. Mais non à coté de ça vous me huer… Comment voulez-vous qu’après je pense du bien sur votre personne, je crois que finalement j’avais raison les dernières fois ou j’avais ce micro en main. Vous n’êtes que des jaloux, paresseux, hypocrite, alcoolique, droguer, ou encore stupide !!! Vous le démontrez encore une fois en fessant ces actions la, en aucun cas vous êtes apte a voir la vérité en face de vous. Quelle vérité ?? Celle de la Straight Edge LifeStyle !!! Vous préférez soutenir des mecs comme Cena, HHH ou encore Carlito… Vous êtes sincèrement pathétique mes pauvres. De plus, vous êtes tout simplement jaloux de ma vérité, ma façon de dire les choses, de voir les choses et d’interpréter les choses. Ce que vous voulez c’est du spectacle, avoir de l’adrénaline tout en mangeant vos gros sandwiches remplis de sauces dégueulasses !!! Vous ne savez pas ce que c’est d’être un ‘Wrestler’ comme moi !!! Le nombres d’heures d’entraînement passer au Building pour avoir un corps comme le mien, tout les efforts effectuer durant toutes ces années !!! Les privations par rapport a beaucoup de choses que jamais vous n’oseriez enlever de votre vie minable même durant 1 semaine !!! I don’t drink, I don’t smoke, I don’t do drugs, My addiction is compétition and the victory Because I’m Born to be the Best, You Know It !!!
Enfin bon soit, tu veux quelqu'un je suis là
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MEMBRE

ANCIEN MEMBRE


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

Tout à coup The Great Khali arriva en courant sur le ring et commenca à tabasser CM Punk, puis il lui prit son micro.

Open Challenge From Jamaïca ! Khali_am_mic



Punk, tu penses être le point fort de cette fédération, mais tu n'es
qu'un nul, toutes ces personnes dans cette salle sont supérieure à toi,
tu le sais, mais tu ne l'avoues pas, tu te caches tout simplement ! Si
tu penses être le meilleur de cette fédération, tu as faux !

Open Challenge From Jamaïca ! Khali_am_mic2



Puis il commenca à lui faire son jus de cerveau ...

Open Challenge From Jamaïca ! Kahli7
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:10

Hg: khali arette daller a tous les topick sur lering tu est 5 foi sur le ring en touis c'est bon la. ALORS case toi de se ing et de tous les autre tu en choissi que un!!!
Tu s pas comment marche une fed au koi ??
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MEMBRE

ANCIEN MEMBRE


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:11

HG : Je connais mieux que toi t'en fait pas, tu peux allez sur le ring quand tu veux, du moment que tu demandes pas toujours des matchs, va lire le réglement et dis-moi ou c'est écrit que c'est interdit d'intervenir à tout les rings.
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Parce ue dans la vrai vie tu peut pa etre a 5 enroits en meme temps!
boulet reperer les gars Open Challenge From Jamaïca ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MEMBRE

ANCIEN MEMBRE


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:29

Apparement, tu as pas d'expériences en E-Fed, va apprendre les règles, qu'est-ce qui te dit que quand quelqu'un est sur le ring bah c'est en même temps ? Wink
On va pas être à 36 en même temps sur le ring, donc c'est pas en même temps. Enfin si t'es bête, je suis désolé pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:41

Aller tais toi je vais encore m'enerver tu tenva de se ring c'est tous en plus juste pour fare sa.
En plus ta demander a punk avant de l'attaquer si sa le deranger pas ??
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MEMBRE

ANCIEN MEMBRE


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:41

Bon, on arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:17

hg:kali t plusieur fois sur le ring donc choisi stp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:23

Bon bah,Je pense que va falloir locker a cause de khali,Kofi va devoir faire un joli copier coller tout comme Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:59

Ou bien on fait comme si ne rien n'était et on finit le sujet .
Et comme dirait Rey Rey Arrow Arrow boulet N °1
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MEMBRE

ANCIEN MEMBRE


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:17

Bon bah si c'est comme ca, je me barre de la féd.
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:19

^^CM punk je crois que kali est mal en point il est vener^^
Revenir en haut Aller en bas
►►►JackSwagger™◄◄◄

►►►JackSwagger™◄◄◄


Messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:27

Mais Non!Aller Khali restns Calme et oublions cette histoire Tu veut ?cool !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:19

Kalhi ne t'énerve pas , c'est bon je rigolais .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:27

cool les mecs mais soyer pas a plusieur endroit en méme temp c'est tou....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Open Challenge From Jamaïca ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge From Jamaïca !   Open Challenge From Jamaïca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge From Jamaïca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Jamaïca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: