World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candice.M want a firste match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:56

Voix off:Waow , comme le Publique est chaud se soir à Miami...Espérons qu'il le reste.Hey oui , nous sommes tous réunis aujourd'hui à la Wxi , fédération qui vient d'ouvrire...Elle réunis déjà beaucoup de superstars exéptionnelles.
Thème Song Of Candice Michelle♫
Voix off:Oh mon dieux, ce titantron!Mais, c'est...Je n'en crois pas mes yeux , cette musique, ces images, c'est le titantron de la jolie Go Daddy Girls ,Candice Michelle!Elle est de retour?Rhà là là , comme elle se fait acclamé par le publique.On dirait qu'elle na pas perdu sa popularité depuis le temps!Hé oui , la pauvre Candice a du quitter la Wwe a cause d'une petite embrouille avec Mr o' Mc Mahon.Enfin,elle a bien fait , se vieuw ripoux a eu ce qu'il mérite!

Candice.M want a firste match 3_26
La jolie Candice exécuta son entrée sous l'acclamation du publique.Le publique était en pleine hystérie.Depuis le temps qu'on le l'avait pas vue.Arriver sur le ring, Candice prit le micro que Lillian lui tendait.Elle prit la parole sous l'acclamation du publique.
»Hellow Everybody...The most of beautifule diva is here!Waouw, ca fait tellement plaisire de vous revoir chers publique,depuis le temps, vous n'avez pas changé, toujours aussi chalereux avec moi!Ou en étais-je?Ah oui , quand j'ai quitté la wwe, je ne savais pas trop ou aller,la wwe n'était plus faite pour moi,les bitchs y ont trouvé refuge,les matchs n'étaient plus du tout passionant!J'ai cherché desespérément des fédérations.J'ai éssayé pendant quelque temps la Tna, C'était affreux, alors je suis a nouveau partie et j'ai a nouveau recherché une fédération.J'ai finis par trouvé cette fédération, la Xwi.Cette fédération m'a plu dès le début, j'ai signé mon contract il ya quelque minutes et me voilà déjà sur les rings avec vous,mon publique adorée!Bon, je suis pose que vous mo connaissez , je ne suis pas ici pour racontez mon arriver dans cette fédération, je ne m'appelles pas Kelly!Je suis ici pour demander un match contre n'importe qu'elle diva de la fédération, pitié , pas une bitch!Je dis Stop à leur invasion!Alors, qui aura le courage d'affronter "the beautifule daddy girl"?Surment pas la petite Layla, et encore Moins Kelly!Allez, venez ,je ne mords pas!Enfin, pas encore!
Candice se tourna vers le titantron et attendit une diva

Revenir en haut Aller en bas
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:13

Hg:UP!
Revenir en haut Aller en bas
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:35

Hg:Petit Up!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:35

THEME SONG OF MARYSE

Lilian:Medame et messieu,veuiller acceullir votre chaiman Maryse!!
voix off:La belle arriva sous les hués du public
Candice.M want a firste match E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing .
Voix off:Puiis Elle Fiit Sont Taunt.
Candice.M want a firste match Gifmaryse3
Candice.M want a firste match 10pbl8y
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
Candice.M want a firste match 090530115510598801
Fermer là!!Candice je suis contente de te voir ici,|maryse rigola|Tu dit que les bitch nous envahisse mais regarde toi.
Tu en as etait une avant quand tu trainé dans les stade de foot,tu crois que vince ta engager passe que tu etait talentueusse ?
Non mais laisse moi rire vince ta pris car tu etait sexy,Je sais se que tu va me dire que vince ma pris car je suis blonde a forte proitrine.
Peut etre mais moi j'avait toute les qualité qu'il faut pour etre une grande diva.D'ailleur je me demande comment tu as pu devenir championne.Enfin je ne suis pas venu ici pour te riduculisé devant tout ses ipocrite mais pour repondre a ta demande de match.
Vu que as se show là j'ai un match pour le titre face a trish.Alors se sera plutot au prochain show,se sera toi vs moi pour etre challenger n°1 si je suis pas devenu championne ou pour le titre si je devien championne.Quand pense tu ma chere.

voix off:Maryse bessa son micro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Christy[яocк & яoll]

Christy[яocк & яoll]


Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : ou tu veux ,quand tu veux

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:13

Candice rigolla alors
»Pathétique, vraiment pathétique...Tu aurais vraiment du talent, tu n'aurais pas perdu ton titre face a Maryse, M'enfin, une victoire a ajouté a mon palmarès!
Elle quitta le ring sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Admin
Maryse.O/roro


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:22

maryse quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme-impact.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candice.M want a firste match Empty
MessageSujet: Re: Candice.M want a firste match   Candice.M want a firste match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice.M want a firste match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice locker room
» Lita want her first match
» Ted veut un match
» john cena veux un match
» Prêt pour un premier match ?! BIEN SUR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: