World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lita want her first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Lita want her first match Empty
MessageSujet: Lita want her first match   Lita want her first match Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:13

La salle était calme ce soir attendant que quelque chose se passe, un theme song qui avait retentit de nombreuses fois a la WWE, venait de se faire entendre ici pour la toute première fois, dès les premiers sons de cette musique, le foule réagissait, la plupart l'acclamait certains la huérent encore, Hé oui, c'est le theme song de Lita, The Queen of Extrem is back!!



Lita want her first match Animation033vj

Lita descendit la rampe d'accès


Lita want her first match Animation073zv Lita want her first match Unforgiven03029fx Lita want her first match Unforgiven03031ja

Puis elle demanda un micro a Lilian Garcia et prie la parole


Lita want her first match Lita%203

Salut a tous, Hé non vous ne revez pas, The Queen of Extrem is back
/La plupart du public l'accamerent/
Après une trop longue abscence j'ai décidé de revenir dans le catch, j'ai aussi decidé de refaire mes preuves et de regagner des titres, je suis de retour pour redevenir cette diva que vous avez tant applaudit je suis aussi la pour redevenir une des divas les plus extreme que le monde du catch n'a jamais connu, avant tout sa j'aimerais un match contre n'importe quelle diva du moment qu'elle n'a pas peur de se casser un ongle...

Lita souria puit baissa son micro et attendie sa future adversaire


Lita want her first match Th_33910
Revenir en haut Aller en bas
Candice » Beautiful

Candice » Beautiful


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Lita want her first match Empty
MessageSujet: Re: Lita want her first match   Lita want her first match Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:52

» Candice Michelle Theme Song «

Lita want her first match Szel3s

» Voix off : Candice fut acclamer lors de son entrée, les fans étaient très exciter cependant la diva n'avait qu'un regard lubrique et égoïste. Une foit sur le ring elle prit un micro observant Lita de haut en bas.

Lita want her first match Ae03r4

» Candice : Bonsoir mademoiselle !! .. Comment vas-tu ? .. Bien j'espère parcque j'ai une folle envie de t'éclatée !!

» Voix off : Les fans ne comprennerent pas la réaction vulgaire de Candice envers Lita alors ils se mirent à la huée. Candice pose son regard sur les gradins.

» Candice : Ah oui bien sûr !! J'était en train de vous oubliez, logique vous ne servez à rien !! Pendant des années, j'avais une certaine confiance mais je me rend compte que vous m'avez tout simplement bloquer à atteindre les sommets, alors maintenant, la seule personne en qui je dois avoir confiance, c'est moi même !!

» Voix off : Elle reprend la parole envers Lita.

» Candice : Bon très bien .. tu voulais un match c'est ça ? Me voilà prête à t'éclatée !! J'aime me repètée tu m'en veux pas ?

» Voix off : Candice baisse son micro et attend patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Lita want her first match Empty
MessageSujet: Re: Lita want her first match   Lita want her first match Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:55

Lita souria puit remit son micro a ses levres

Waouh Miss Playboy en personne qui veut venir m'eclatée devrais-je avoir peur?
/Le public avait une réaction positive envers Lita/
Et pour repondre a ta question non je t'en veux pas, tu fais simplement un peu "programmée" mais sa c'est une autre histoire
Passons t'acceptes mon défi?! Parfait, cela ne sera pas bien compliquer donc je te conseille d'allez t'entrainer car se match, tu vas le perdre... Enfin bref comme tu as repondu a mon défi je te laisse le choix de choisir si il y aura une stipulation speciale ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita want her first match Empty
MessageSujet: Re: Lita want her first match   Lita want her first match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita want her first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un premier match ?! BIEN SUR !!!!
» Loge de Lita
» Ted veut un match
» Candice.M want a firste match
» john cena veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Show :: Le Ring-
Sauter vers: