World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CM Punk Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

CM Punk Speech Empty
MessageSujet: CM Punk Speech   CM Punk Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:29


» Nous sommes deux jours avant le show de Monday Night Raw, apres plusieurs mois d'absence Eddie Guerrero décide de faire son grand retour dans le monde du catch!!Avant de faire son premier match en direct a la Télévision,Eddie a décider de rendre visite a l'hôpital de St Louis a son neveu. Il rentre est va directement voir une infirmière!! «
CM Punk Speech Sans_t10

» Oralé mamacita what's up baby??The Latino heat est de retour!! | Eddie regarde l'infirmière de haut en bas | Uhum..vato tu as est tres charmante on te l'as déjà dit??Eres muy agradable mamacita!! | L'infirmière rougit un petit peu | Tu sais je suis de retour dans le milieu du catch,et comme tu doit certainement savoir que era campeón por equipo !! Si j'ai était champion c'est parce que il y a une raison mais enfin tout sa ne sont que des détails, j'ai était champion par équipe!! Et mon coéquipier n'est ni plus ni moins que mon neveu Chavo Guerrero !! Bon tout cela pour te dire que je voudrait savoir dans quelle chambre il est!! | L'infirmière lui dit que Chavo a déjà dépasser le nombre de visites autorisés aujourd'hui | Eres entusiasmo decir que no puedo visitar mi sobrino ??Allez soit mignonne, tu est sure que tu peut pas faire une exception pour le Latino Heat?? | Eddie lui caresse les cheveux | Eres muy bonita!!Tu est si jolie !! Quand je suis rentrer dans cette hôpital je suis tomber sous ton charme !! Tu est vraiment tres tres belle !! Tu as un petit ami ?? | L'infirmière lui dit "non" | Non??Cómo es posible??Les hommes qui te voit passer sont aveugles ou quoi??Une femme si belle,si sympathique qui est célibataire!!C'est vraiment le monde a l'envers tu trouve pas?? | L'infirmière hausse des épaules | Si tu veux mamacita j'accepte de sortir un soir avec toi,je sais que tu en a envie!!!Mais en échange tu me montre la chambre de mon petit Chavito d'accord?? | L'infirmière dit oui | Tu sais que tu est une femme chanceuse,tu est belle,tu a l'air intelligente a première vue et tu sort un soir avec le Latino Heat !! Mais une petite question,tu as un petit ami?? | L'infirmière dit non pour la deuxieme fois | Cómo es posible?? Mais je t'est déjà poser cette question non ?? Enfin cela a peur d'importance,mais de toute façon,que tu en est un ou pas cela m'est égal,je suis pas jaloux donc..il n'y a aucun souci la dessus!!Tu sais heu...cómo ti llamas mi bonita?? | L'infiermiere lui répond | D'accord sophie !! Bon je voulais te dire que moi et les hôpitaux on est pas vraiment copain,tu sais j'ai peur de me perdre dans les couloirs et d'être agresser par quelqu'un qui est en section psychiatrique et tout cela tu voit le truc ?? Non tu comprend pas ?? Je veux juste te demander si tu peut m'accompagner jusqu'à la chambre de Chavito!!Ahh Merci beaucoup tu est vraiment tres gentille!! | Eddie fait un câlin a l'infirmière | Allez on y va!!Can you feel the heat?Latino Heat Style!!Allez se fue!!! «

CM Punk Speech Sans_t11

» Eddie et Sophie s'en vont main dans la main jusqu'à la chambre de Chavo Guerrero,en chemin il signe quelques autographes !! Et après avoir monter deux étages et avoir changé a plusieurs reprises de couloirs,Eddie arrive enfin dans la chambre de Chavo Guerrero «

» Eddie rentre en criant "Oralé Oralé Vato comment tu va Chavo??Ta vu ma nouvelle amie?".Vickie Guerrero ce lève et commence a crier «


Comment tu as pu me faire sa Eddie??Comment??Tu part avec la première qui vient!!C'est pas la première fois en plus,j'en est vraiment marre de ton manque de respect!!

| Vickie pleure | «

» De quoi??Moi te tromper vato?? | Eddie lache sophie et s'éloigne d'elle | No incluyes,c'est elle!!Je marcher tranquillement vers la chambre de Chavo est elle est venue est ma sauter au cou comme un sangsue!! | Sophie regarde Eddie d'un air choquer | C'est toi que j'aime pas cette fille que je connaît a peine!!Tu est ma femme,et pour la vie!!Tu me croit pas?? | Vickie sourit lui dit que Oui | Ahh ma cherie,je t'aime!!! | Sophie essayer de démentir Eddie | Hop..Hop..Hop...nos molestas!!Puedes t'en ir ahora!!Tu ne respecte vraiment rien,tu t'attaque aux hommes mariés!!Tu n'as pas honte??Allez va t-en maintenant,avant que j'aille voir ton patron et que je lui dise que tu drague les visiteurs des patients!! | Sophie s'en va et Eddie ce tourne vers Chavito | Hum..alors comment va tu champion??J'ai entendu dire que tu t'etai blesser donc j'ai décider de revenir dans le business pour te tenir compagnie!!Je fait mon premier match pendant le show de raw et j'affronte une vielle connaissance !! Kurt Angle . Les Trois I !! Idiot , Inconscient , Infecte . Je vais lui montrer moi les conséquences de défier le Latino Heat!!Tu sera la ?? Non ?? Dommage mais vraiment tu aurait pu me donner un coup de main,pour prouver a ce vieux que dans le milieu du catch,il n'y a que la lucha libre qui gagne!!Il ce vante d'être médailler olympique !! Il a certes cette médaille , mais il m'as pas battu souvent . Wrestlemania 20 , No Way Out etc etc . Que des victoires . Pour Moi . !! Mais bon lui il a était pistonner pour rentrer dans le milieu professionnel alors que moi tu sais très bien par ou je suis passer n'est-ce pas..?? Enfin,j'espère qu'on va pouvoir reformer Los Guerreros !! Parce que cela me manque!!! Tu sort quand de l'hôpital?? De quoi?? Dans 2 semaines?? Attend c'est pas possible,je vais te faire sortir d'ici!! | Eddie sort une carte d'infirmière de sa poche | Voila comment on va sortir!!Grâce a sa!! | Chavo et Vickie le regarde et lui demande ou il a trouver sa | Uhum..j'ai tout simplement utiliser les bonnes et vielles méthodes!!Tu te souviens?? I LIE...I CHEAT....I STEAL !! Voila tout le secret!!Enfin on va quand même pas rester ici toute la journée!! Vickie prend ces affaires ont finira cette discutions a la maison!! | Vickie prend les affaires de Chavo pendant que Eddie porte Chavo sur son dos!! | «


CM Punk Speech Sans_t12

» Eddie,Chavo et Vickie s'en vont au parking et partent dans la LowRider du Latino Heat!! «


Voila mon meilleur speech .
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

CM Punk Speech Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Speech   CM Punk Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straiget Speech
» Cm Punk and Jack Swagger
» speech de moi
» Speech de Miz
» Yoours Punk Princeesse Loockeer Room'Zz ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Speech School-
Sauter vers: