World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Straiget Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:12


Chapitre 1 > The Reality Check

Voix Off>> Nous somme ici dans les locaux de la ewi et plus précisément dans les locaux de "Monday night dreams". Qui prévoit plusieurs grand match pour se soir dont des match pour des titre comme: Batista vs chris jericho pour le titre world haiveiweight championship. Mais la match qui nous intéresse et plutôt celui pour un titre moins important le titre: Unisted stats championship. Avec dedans le petit, le tout petit colibri: Rey Misterio, The gold standar Shelton Benjamin... The Chick Magnet Da Miz !!!! Dans se match ont a le nain: rey misterio. La merde: shelton benjamin. Et le boss: The miz. >> Puis nous retrouvons miz dans la rampe d'acsser pour le bâtiment de Dreams. Miz s'avança sur cette rampe avec des photographes entrain de prendre plusieurs photo de lui, et quelque qui lui poser des question du genre: "Quesse que sa vous fait d'être le plus détester de se match ?","Pensez vous gagner se match ?" ou même " Que pensez vous de cette fédération, et plus précisément de votre show ?". >> Miz ne répondit a aucune question puis le journaliste que la ewi lui envoi arrive puis il lui commença a lui poser des question:

Straiget Speech The_mi15

Journaliste >> Bonjour Mike.. Comment taller vous aujourd'hui ?

Mike Mizanin >> Wo, wo... Tu te crois ou la pour m'appeler Mike ? Pour toi sais mr. Miz ! Et ouais sa aller avant que tu vienne me soûler !

Journaliste >> Bon... Ok, Mr.miz a quoi pensez vous en se moment même ?

Mike Mizanin >> Au meuf qui était a la plage... Sais quoi cette question de débile j'arrive dans les locaux de la fédération. Et tout se que tu trouve a me dire sais: "Que pensez vous a se moment même ?". Tu a devant toi la plus grande superstars de la fédération. Pause des question plus intelligente !

Journaliste >> Bah oui, mais sa me dit pas a quoi vous penser en se moment ! Mais pour vous qu'elle sont vos chance de battre shelton et rey se soir ?

Mike Mizanin >> Mais chance de gagner se soir ? 100% ! Voila mais chance de gagner se soir. Mais attends tu était sérieux en posas cette question ? Tu mas demander qu'elle son mais chance de battre un nain et un... blond ! Regarde moi et repete après moi: The miz is awesome !

Journaliste: The miz is... awesome.

Mike mizanin >> Pourquoi ta mis autant de temps a dire awesome ? I'm awesome.. Non sa tu répètes pas tu ni et pas sa vos pas le coup ! Mais bon pose le reste de tait question que tu me face pas chier trots lomtend. J'ai un emploi du temps trop charger en se moment. D'un coter étant le futur united stats champion toute les émission tv veule me voir dans leur émission aussi nul les une que les autre !

Le journaliste >> Ok, ok ou sinon que pensez vous de vos adversaire ?

Mike mizanin >> Qu'esse que je pense que mais adversaire ses trée simple. Commençons par le petit misterio: Je pense de rey que sais un catcheur pitoyable, sais un minable il na jamais rien réussis de bien pendant sa carrière sais un naze... Il crois pouvoir me battre il crie a tout bout de champ que je suis un loseur, qu'il et "awesome" Mais je crois qu'il a mal compris. I'm awesome, sais moi le plus incroyable, le meilleur... The best quoi ! Rey Misterio et mexicain, surement un immigrer clandestin... Il a u le droit a des papier américain surement vus qu'il bossais a la wwe. Maintenant il: Oh regarder moi je suis le Co-chairman de la fédération... J'ai bien dit le co- chairman la dedans sa prouve que tu n'est même pas un général manageur tu n'est rien dans l'histoire tu ne serre a rien de dans cette fédération. Je me demande même si tu serre a quelque chose ici. Maintenant parlons du golden standard Shelton benjamin.. Lui j'ai pas grand chose a dire dessus je men fous totalement de se mec a vrais dire pour moi il sais incruster dans se match. D'un coter qu'il sois la ou pas sa ne change rien miz repartira champion et j'ai aucun doute la dessus !

Miz partie a l'intérieur de la federation.une fois a l'intérieur il alla dans les couloir puis alla dans sa loge attendant le début du show. Mais ont vue miz sortir avant de sa loge il resta quelque temps dans les couloir puis il alla dans l'espace dédier au interviewe: puis miz attende se tod a a lui dire ( Car enfaite miz a était convoquer a cette espace mais il et un peux en retard):

Tod Grisham >> Bonjour miz pas trée ponctuelle a se que je vois bon je n'est qu'une question a vous poser et sais asser simple, expliquer moi comment vous ette arriver a la ewi.

Straiget Speech The_mi16

The Miz >> Mon parcours pour arriver jusqu’a la ? Sais trée simple. j'ai commencer par un show téléviser de la wwe. Puis il ont décider de me donner une chance de catcheur donc de la ont vient au Xtreme Exposer ! Dont si vous le savais pas il avais Kelly kelly actuellement dans cette fédération aussi. Layla une catcheuse encor a la wwe a se que je crois j'ai pas encore pris de nouvelle d'elle ! Puis il avais aussi Brook Adams, celle ci n'est pas rester longtemps a la wwe et je les jamais revue aprée celât ! Il a u de trée bon moment dans l'aire du extrême exposer mais celât a commencer a empirée quand kelly² a commencer a être avec se gros porc de ball mahoney !!! Puis quelque temps aprée celât l'extreme esposée sais finie ! Puis il a u se match contre mvp et matt hardy ou j'était en team avec john morrison... Dont aprée la naissance du dirty sheet ! L'un des show personnel les plus regarder par the wwe univers ! Il a u quelque bon truc avec le dirty sheet. Ont a u les titre tag team pendant de trée l'ont mois ! Mais ont les perdras a Wrestlemania XXV, contre sais deux débile de primo et carlito qui devienne les deux premier champion tag team unified. Ont essayera de les récupérais a plusieurs reprise mais ont ne les récupérera jamais ! Puis il a u se draft ou je me fais drafté a monday night raw. Ou trahirai john morrison ! Puis je me l'enserrai dans la carrière solo qui feras ont peux dire mon succès, j'aurais une asses grosse rivalité a john cena qui et aussi dans cette fédération dalleur ! Je battrai john cena a plusieurs reprise... Mais il me bâtera a night of champion s'étaient un coups de chance. Puis il auras un moment ou je me mettrai a courir aprée le titre de champion des états unis. Je le gagnerai a un show de monday night raw ! Et a partir de la miz et vraiment awesome ! Puis il a u quelque moi aprée la perte du titre qui a suivit mon depart de la wwe puis je suis arriver ici avec plusieurs chose a faire dont le titre unisted stats de la ewi et plus précisément de monday night dreams je me suis pointée sur le ring j'ai demander un match pour le titre ou j'ai u la réponse de deux catcheur totalement différent !

Voix Off >> Miz s'arrêta un moment tod voula lui posser une nouvelle question mais miz repris:

The miz >> Ferme la tod ! Donc comme je disais j'ai u une réponse de deux catcheur totalement différent. Sais deux catcheur son shelton benjamin ! Dit the gold standard... Enfin il se dit le gold standard. Il a deja u un titre des états unis ! Qu'il avait gagner contre matt hardy. Si je me rappel bien ! Il a deja u des titre intercontinentaux et des titre tag team. Enfin shelton et un bon catcheur mais je suis meilleur que lui... I'm awesome ! Shelton a était le dernier a venir sur le ring pour mon open challenge. Il et venue il était confiant. Meme tros confiant ! Il crois pouvoir battre Miz.. Je dit bien il crois pouvoir me battre. Comme tout le monde tout le monde crois pouvoir battre miz ! Mais sais pas pour cela qui i arrive ! Sa seras mon premier match a la ewi et plus précisément a dreams. Et je ne conte pas le perde ! Mais j'allais oublier on a aussi notre chère rey mysterio...

Voix Off >> Miz se fit couper par tod grisham qui lui dit >> Sais rey mysterio jr. et je n'est pas le droit de vous laisser continuer de parler ont doit rendre l'antenne pour des chose plus importante !

The Miz >> Des choses plus importante ? Rey mysterio juniors ? De une: Je suis plus important que le super ball ou autre truc pour les débile de votre genre je suis le mec le plus important de cette fédération. I'm awesome ! Et tod je tait dit quoi deja a oui voila je man rappelle ferme la et l'aise moi finir se que j'ai commencer blaireau ! Et d'ou rey mysterio jr. ? Il avais quelqu'un de sa famille qui s'appeler comme celât un mec aussi moche et petit que se mec la ? Un gars qui croyiez aussi battre the miz ? Il a vraiment des cas dans la famille mysterio des mec qui se cachant tousse derrière des maske. Il doive avoir onte de leur visage aussi laid les un que les autre. Pas comme le miz quoi ! Enfin cette fois parlons belle et bien de rey mysterio et pas de sa famille de loseur ! Rey mysterio d'aprée les statistique et l'un des catcheur les plus aimer de se match. Mais le plus pitoyable aussi ! Et oui il fait pitié rey mysterio crois vraiment pouvoir battre que se sois moi ou shelton mais il a tors pour moi surtout shelton je pense qui peux le battre il et tellement nul aussi, mais moi "the miz" il ni arrivera jamais rey mysterio et toujours aussi lâche il a peur que l'ont vois son vrais visage sais pour celât qu'il et cacher derrière un maske. Vous avais du reconnaitre sais quelque phrase vienne de mon chère partenaire chris jericho qui et actuellement en route pour le titre poids lourd de dreams. J'espère qu'il gagnera comme ca une fois que nous deux auront les titre. Dont united stats pour moi et world haiveiweight pour lui. Nous iront chercher les titre tag team qui son a se jours vacant. Et nous seront l'équipe la plus dominante de l'histoire du sport divertissement. Je vous l’anse un message que se sois rey mysterio, shelton benjamin ou tout le roster de la extreme wrestling impact. I'm the miz and i'm the futur United stats champion ! Voila tod maintenant tu peux rendre l'antenne comme tu dit si bien... Débile !

Voix Off >> The miz partie de l'espace dédier au interview en poussant un peux tod qui était sur son chemin.
>> Ont retrouve the Michael Mizanin un peux plus tars dans les backstage en direction du ring. Puis un theme song se fit entandre.


> The Miz Theme Song <
Straiget Speech Miz_au10
Voix Off >> The miz arriva sous sa music d'entrée, mais il resta micro en main devant la rampe puis il dit au public qui le hue de toute leur force :

The Miz >> A se que vois vous me détester toujours autant ! Je vous rassure sa ne me fais pas super plaisir de vous voir aussi ! Et oui da miz is here. Pour votre plus grand malheur. Enfin je vais être bref ! J'ai décider de venir ici pour vous parler de mon match ! J'en et parler toute la journée a l'entrée des catcheur ou certains d'entre vous avais du me voir a la camera un peux plus tars puis maintenant ici ! Devant vous ! Je voulais tout particulièrement vous parler maintenant j'avais envie de voir un peux prais qui serais présent l'aure de ma victoire ! Il a l’aire d'avoir des gens qui se son ruiner pour venir voir da miz gagner son premier titre, au premier show de dreams. A dreams se soir il na que des match pour des titre dont un match pour le titre des divas qui seras maryse vs michelle MCcool. Mais il a comme main event mon partenaire le recordman des titre intercontinentaux. Je veux bien sure parler de chris jericho ! Il gagnera se soir et il deviendra champion du monde poids lourd ! Et je gagnerai aussi pour devenir le premier champion des etats unis ! Puis comme je les dit tout taleur sur le grand écran pour se qui était deja arriver. Donc avant l'ouverture du show j'ai dit qu'avec chris jericho ont a quelque chose en tète qui se passera l'aure du show précédant ou encore un autre on sais pas encore fixer une date pour gagner sais titre mais cela sais sur ont les gagnera au moment venue ! Bon maintenant je vous l'aise se sais quelque mots: I'm the Miz and i'm awesome !

Voix Off >> Michael mizanin partie sous les huée de la foule et sous la stupéfaction d'autre.



>> The End <<

By Straiget
Image by Straiget
Federation: ewi
Miz vs rey vs shelton
united stats champ
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:33

trop bien ton speech je voudrais bien apprendre quand tu aura le temps et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2009

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

Quelque faute mais ces bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:25

> Ouai je sais pour les faute et rey je t'apprend sa quand tu veux ! Meme si tu va voir que sais vrement asser simple !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:05

Ben , il faut juste de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:41

Ouai il a raieont de l'imagination puis connaitre les mec que tu affronte !
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

moi j'ai pas d'imagination pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:52

J'ai quelque conseil pour toi !

1 >> Conner vrement la gimmick de ton personnage !
2 >> Conner l'histoir de ton personnage et de tait adversaire.
3 >> Aprée sais une question d'argument et tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

houla!!!!!!!!! je vais mettre longtemps a savoir faire tous sa car regarde le plus long speech que j'ai plus faire en 6 ans de feud:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:10

A ouai comeme pour moi sa sais une demende de match sur un ring ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:16

ba c'est un demande de match sur le ring c'est celle que j'ai fais a orton
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy » Kev'

Jeff Hardy » Kev'


Messages : 200
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : >> Imagi-Nation

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:34

S'est pas un speech alors !
Ta dejat fais un match a speech ?
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:37

nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straiget Speech Empty
MessageSujet: Re: Straiget Speech   Straiget Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straiget Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Swagger
» speech de moi
» Speech de Miz
» CM Punk Speech
» now is my time(speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Speech School-
Sauter vers: