World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 speech de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-Truth/RDB




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009

speech de moi Empty
MessageSujet: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:53

NOUS REJOINIONS CYME TIME DANS LES BACKSTAGES QUI VONT DEMARRER LE WORD UP

speech de moi Img-183611n6rqe

speech de moi Img-1837331ixm2


les deux: YOYOYYOYOOYYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYO YO YO YOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


JTG: Bienvenue a notre magnifique word up qui va etre tout a fait different ce coup si car vous aller en voir des fraiches et des pas murre pas vre shad?


SHAD:oé gros t'as tout a fait raison vous allez voir des divas un concours entre certaine divas enfin des truc de dingue mais avant ce word up va parler du match de jtg vs cette merde carlito

JTG: oui mais pour sa on va se quitter et je vais allez sur le ring donc le word up est repousser a cause de ce carlito


Voix off: il arrive juste derriere le rideau et commença a ce chauffer et a mettre son bandeau sur son jenou et mettre sses lunette et la casquette


YOYOYOYOYOYOYOYO SHAD GASPARD IS JTG IT IS CRYME TIME

speech de moi 4live-19
speech de moi 4live-20
speech de moi Jtg_eb10


YOYOYOYOYOYOYOYOOYOYOYO YO YO YOOOOOOOOOO hello tous le monde mais oh my god quoi serieux vous vouler quoi la je suis au taquer content d'etre avec vous public mais plus presisement avec une personne SHAD mon pote de la cryme time a qui je dois un respect extraordinaire mais bon bref je vais le degomer a ce petit carlito avec son apple verte la qui crache sa pomme sur un frere non mais serieux t'as pas honte moi si si je ferais sa sur shad ya longtemps que je n'aurais plus de tete! mais toi tu te la joue oui j'ais le droit au titres des etats unies et c'est biens pour sa que je suis intervenue parce que aussi non tu fesait vivre un enfaiire a mon public adoré donc mec casse toi et puis plus encore casse toi de la wxw parce que tu vas te faire detester de toutes la wxw mais la deja je peux pas voir ta tete mais pire encore quand tu sourire tu vois sa brille meme pas tes dents moi sa brille ya du metal et cette chaine que j'ais autour du cou c'est un mec dans la rue qui me l'as donner en guise de respect et toi quesque tu as en guise de respect ta vieille apple mec tu c'est quoi YOU SUCK!
le public en folie aplodie avec joie le jtg J'ais encore deux ou trois petit truc a regler avec le petit carlito vous vous rappeller du match crime time vs collons on avaient perdu mais a votres avis pourquoi? bon j'ais fait quelque recherche sur le site de la wwe car sa c'etait passer a ce moment la et je me suis rendu compte que il prenait des cachet pour la douleur pour son backstaper un peux comme notre petit voltigeur rey mysterio et j'ais encore un truc a regler avec my life mais sa c'est perso en faite la wwe m'as virer a cause d'un petit joins que j'avais fumer pendant le word up du coup shad et rester a la wwe et sa c'est intolerable je suis meme sure qu'il m'a deja remplacer par un gros pouf denomé umaga ou jericho et big show pour faire un gang mais ce gars si il venait sur le ring il se ferait demonter sa face parce que quitter un frere comme moi et surtotu quand on sait que j'ais un match avec des kendo stik il ferais mieu de ne pas venir mais bon apres c'est son choix de venir sur le ring mais bon moi j'aime pas les jean comme sa alors je les defonce !!!!!!!!!!!! et vu qu'il m'as deja remplacer moi aussi je vais le remplacer par mon coéquipier que vous serais a la fin du show il est grad voltigeur mais sa c'est inbatable il est pas raciste il est pas comme shad alors je vous demanderais de l'applaudir a la fin du show les mec comme les femmes en gros mes fans devrons acclamer ce mec avec qui nous alors former comme notre legacy a nous!!!!!!!!!!!!!
javais completement oublier vous savez mon match se seras un match de championnat donc je demande a ce que si mon coéquipié vienne il ne tappe personne car vous savez tous comme moi que ce match de championnat je pourrais jamias avoir une autres fous sa donc les mec ne deconner pas la dessus mais surtout ne l'oublier pas je suis un des meilleure de la cryme time mais bientot je serait kasi impossible a vaincre avec mon coéquipié donc ce titre me permettrer bien de vous prouver a tous que je suis meilleure que ce bon a rien de carlito que si lui est champion des usa comment dire sa ferait peur donc moi champions des usa vous le saver tous comme moi que j'en suis completement capable alors je vous demande public c'est la demande du futur us champion de m'encourager autant que vous pourrais et sa sa serais la meilleure des chose que vous pourrier faire pendant mon match parce que la j'ais besoin de decompresser pour mon match alors avé moi
le public est en furie a l'envie de savoir qui peux bien etre ce partenaire mystere et hurle de joie devant le futur us champ



speech de moi Vlcsnap-44664
speech de moi Shad_micro
Yo mec comment oses tu me dire sa a moi la deuxieme partit des cryme time tu c'est quoi si tu continu a me souler sa risque de mal ce passer pour toi et pour tous les autres sur ce ring c'est a dire toi et carlito car tu voie ce match avec les kendo stick a mon avis tu as preparer un coup pour que ton coéquipier mystere vien sur le ring et pour tabasser carlito mais serieusement tu as completement changer tu n'est plus du tout comme a la wwe tu n'est plus un homme fidelle et puis aux cas ou tu ne l'aurais oublier je ne t'ais pas trahi c'est toi qui a jouer avec le feu moi je n'est fait que ce qu'on m'as dit de faire c'est a dire de me la boucler et effacer ce qu'il c'etait passer alors du coup j'ais chercher une autres team et bien on m'as acceuilli mais bon sa ne vaux rien comparer a notre team qui etait largement mieu que la leur parce que on a fahi leurs piquer le titre unifier mais bon, sa c'etait a la wwe et n'oublie pas une chose je sui la deuxieme partit des cryme time n'oublie jamais sa sa pourrais te couter tres chere quand je dit sa c'est pour te dire que si tu essaye de me remplacer moi aussi je te remplacerais et vue que mois je connais tres bien qui va etre ton coéquipier je peux vous dire que un noir avec un blanc yen a certain qui vont pas aimé comme moi le public le hue apres toute ces betises sur jtg Mais je n'avait pas vue quelque chose c'est que ton match est un match de championnat alors la comment dire je vais te tapper dessus parce que la il n'y en a pas baucoup qui on reussi a etre us champ a la wxw je crois bien que tu seras le premier sdonc moi je dit ce coup si bravo meme si je c'est que tu va perdre car carlito va perdre sa sera un no contest match ah mais que je suis bete sa ne se peux pas alors c'est toi qui gagneras ce match mais bravo mon chere je serais en spectateur avec toutes les arme possible donc je te dit faut pas que il intervienne ton pote ou sa va mal se passer .Mais avant je dois rajouter deux trois truc 1 le word up est fini a cause de un boulet comme toi qyui me remplace par un gros nul qui n'as meme pas eu de federation avant et qui n'as pas d'avenir ensuite 2 si tu essaye de me remplacer je le repette je sort ce que j'ais du dos et je te tabasse avec et 3 si ton coéquipier intervien dans le match sa risque de tres mal ce passer pour vous deux c'est a dire toi et ton coéquipier secrete ou plutot devraije dire coéquipiere parce que serieusement sa vaux le coup si ta coéquipiere intervient dans le match sa risque de mal se passer parce que je vais arriver et la se n'est pas tres bon signe parce que si je te montre ce que j'ais derriere mon dos ou encore a la taille tu vas pleurer alors mec moi jme casse sa put la dinde ici le public le hue
il partit
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

il est pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/RDB




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

j'en ais un meilleure il arrive
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

ah okii
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/RDB




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

Chapitre1: La salle de sport.

Voix Off:La salle etait dans le calme absolut, les gens acheter de quoi manger pendant la pause quand tout a coup on vois l'ecran qui s'allume et la on vois une une belle salle de sport toute neuve.

speech de moi Salle_11

Voix Off: La lumiere s'eteint et quand elle se ralluma on vit un coach sur l'ecran plat qu'il y avait sur le mur et on vit shelton tout etonner

speech de moi Media-12

Coach:
Bonjour Shelton Benjamin.J'ai baucoup entendu parler de vous mais je ne connais encore rien sur vous a pars votre prenom votre nom et votre surnom expliquer moi un peux comment vous etes arriver jusqu'ici et pourquoi etes vous aussi stresser.

Shelton benjamin:Who who who je ne comprend rien a ce qu'il m'arrive car je n'ai jamais demander un coach a domicile car ici c'est ma salle de sport mais bon on est pas contre un coach gratuit.Alors vous voulez que je vous raconte comment je suis arriver ici?Alors nous allons commencer tout doucement.Tout dabord je suis arriver a la WWE qui m'ont mit dans la ECW qui n'etait plus comme avant.La je me suis trouver des possibilité de pouvoir decrochez un titre comme celui de l'intercontinental.Alors ce titre j'ai combattu pas mal de temps et j'ais finalement reçu ma chance et la j'ai gagner le match pour etre le nouveau champion intercontinental.Apres on m'a changer de show,on m'a mit a RAW.La j'ai fait tout de suite un tag team meme si j'avais encore le titre intercontinental.La nous avons gagner les titre de la WWE par equipe.Nous etions tres heureux.La commence le cauchemar.On commence par perdre les titres par equipe ensuite je perd le titre intercontinental,et vu que je n'avais plus de titre on m'a encore drafter a Smackdown.La bas j'ai toucher vraiment le font avec undertaker edge et baucoup d'autre.Donc je perdais tous mes match jusqu'au jours ou j'ais un match pour le titre des usa.Ce match je l'ai jouer a font et la j'ai gagner j'etais donc le champion des usa.Deuw moi plus tard j'ais perdu ce titre et apres on m'a de nouveau drafter a la ECW.La on m'a virrer directement parce que j'etais trop fort pour leur niveau.Donc j'ai chercher une federation qui voulais m'accueillir et j'ai donc trouver la EXTREME WRESTLING IMPACT.La on m'a accepter et j'ais aujourd'hui un match de championnat pour le titre des usa.Alors vous pouvez comprendre mon stress!Surtout quand on catch contre deux petits catcheur qui ne valent rien.Je parle bien sur de Rey mysterio et de The miz qui se croit awesome,alors que je suis le meilleure de cette federation!!!

Coach:
Ah oui je comprend tout de suite votre stress je vous comprend parce que lutter contre le guerrerro latino rey mysterio ou encore le miz qui ce croit awesome mais ne vous inquittez pas vous allez...

Shelton benjamin:
Vous allez quoi?Non mais serieusement mec tu te prend pour qui ce n'est pas parce que j'ai du pognons et de quoi me payer un coach que tu doit me parler sur ce tont.Ce n'est pas parce que je catch contre un tout petit luteur et un autre qui se prend pour le meilleure que je ne suis pas sur mes garde.Au cas ou vous l'aurez oublier le miz il se prend pour le meilleure mais il a pas vu qui c'est le meilleure car c'est moi et personne d'autre qui ferait le tomber et qui gagnerais cette ceinture.Car ce mec awesome?Alors moi je suis votre dieu tout puissant agenouller vous a mes pied.Non mais sa devient du n'importe quoi avec lui alors avec Rey mysterio.L'autre il est aerien peux etre mais il peut rien faire contre des poid lourd comme umaga l'autre dopper,Big daddy V.Donc vous voyer sa ne sert a rien d'etre petit et pas lourd a la EWI.Donc moi je suis un peux des deux car je peux devenir aerien comme tres bonne technique au sol qui pourrais tres facilement les faire abandonner.Donc ce match je l'est entre mes mains maintenant tu va arreter de me souler j'eteint cette ecrant et a plus tard peux etre.

Chapitre2: La plage

Voix Off:Tout a coup on vit shelton benjamin sur l'ecran en maillot de bain a la plage

speech de moi Plus-b12

Shelton benjamin:Hello public.Vous devez vous faire a lidee que dans tres peux de temps je deviendrais le nouveau champion des etats unie pour la 3eme fois en tout.Donc il faudra que vous fassier un effort et m'applaudir a chacun de mes match car aussi non vous risquer de ne plus revoir rey misterio car dans ce match je vais le faire abandonner car qui a eu le plus de titre des usa?Moi bien sur car je suis le meilleure.Donc rey misterio a peux etre gagner le titre de world heavyweight champion mais moi au moins je ne met pas la vie d'un enfant en jeu dans un match.Vous ne comprennez pas ce que je dit?Alors regarder bien votre ecran.

speech de moi Rey_et11

Shelton benjamin:
La vous comprenez mieu peux etre?Non ? Alors je vais tout vosu expliquer .Remontez quatre ans en arriere ce qui fait en 2005.Les meilleures amis rey misterio et eddie guerrerro.Tous ce passais tres bien pour eux jusqu'au jours ou un enfant est venu ce mettre en travers de la route.Depuis une grosse rivalite ce presente entre rey rey et eddie.Donc la Rey ayant la garde de cette enfant eddie lui avait demander de mettre l'enfant au gagnant du combat.Je me rappelle tres bien du combat.L'enfant etais pour Rey Misterio tandis qu'il etais entrain de perdre et la Rey a finalement gagner et cette enfant on en a jamais entendu de nouveau parler.Donc moi je trouve quand meme sa idnamissible de mettre la vie d'un enfant entre deux luteurs.Donc moi vous voyez je ne melange pas vie privee et vie professionnelle moi je ne suis pas completement fou pas comme rey misterio.

Maintenant parlons un peu du Miz .Lui il se croi awesome sauf que lui il ne vaut rien meme moi je peux le battre ce qui ne veux pas dire que je ne vaus rien.Comment dire meme le nain Horsowglle peux le battre!Alors c'est pour dire!Et puis je pense qu'il a fait la plus grosse betise de toute sa vie quand il s'est allié avec the shaman of sexy Jhon Morrisson.Alors la il a peux etre gagner les titre tag team a part mais ils ont quand meme perdu a Wrestlemania 25 contre carlito et primo!.Bref j'arrete de parler regardez moi plutot c'est deux guignole en photos.

speech de moi Jhon_m10

speech de moi John-m10

regarde moi ce guignol serieusement!Il essaye d'imiter jhon morrisson mais il est pire que lui!Deja que jhon morrisson je peux pas me le voir alors lui vous ne pouvez pas savoir je le deteste!Donc c'est pour sa que j'ai dit qu'il avais fait l'erreur de sa vie.C'est pour sa que ensuite il a trahi jhon morrisson pour sa carriere solo.Mais sa je m'en fous vous avez vu son style ?Il croit pouvoir me battre en mettant les mains dans les poches?Si il crois sa dite le moi et on s'arrange pour pas qu'il soit apte pour le match!C'est ce que vous voulez?Non alors mettez vous a l'idee que moi je ne suis pas un droguer , je suis pas un fou je suis juste votre PROCHAIN ET NEW UNITED STATES CHAMPION!!!!



Chapitre3:Le psychologue.


Voix Off: La salle etait calme quand soudain on vit un fauteuil de psychologue et un psy qui commence a parler.

speech de moi Fauteu10

Psy:Bonjour Shelton benjamin.Mon colegue, votre coach est venu me parler de vous.Il m'as dit que vous etiez tres enerver et que ce soir vous aviez un match de championnat contre Rey misterio et da Miz .Vous voulez peux etre me parlez de sa?

Shelton benjamin:Bonjour tout dabord et ensuite sa m'etonnerais que vous soyer copain les deux parce que je sens deux etres tout a fait different en vous,a moins que vous ne soyer aumosexuelles.Mais bon voila j'ai un match ce soir donc il faut que je me lache devant vous?Ok on va essayer peux etre que cela marchera.Tout dabord je pense facilement gagner mon match de ce soir,car je vous dis que catcher contre un petit guerrerro latino ou encore contre the chick magnet je vous dit que entre les deux il n'y a pas trop de difference.Mais il y en a une qui pour moi me senble assé choquante c'est l'experience.Je peux tres bien me faire battre par rey misterio car il a plus d'experience que moi et the miz aussi peux se faire battre.Moi c'est pour sa que j'ai tout prevu si il commence a dominer le match je me met en route mon pay dirt et des suplex inconnu encore et que je gagne ce match tout simplement.Autant vous dire que j'ai deja battu the chick magnet et aussi rey misterio.Mais depuis qu'il est dans cette federation,je c'est pas je sent quelque chose de bizarre il a l'aire plus fort tout a coup.Donc il faudra que je le calme.Un pay dirt et c'est bon on en parle plus de sa vie.Donc maintenant j'ais un grand besoin de me lacher alors je vous dit au revoir et bon someil!

Voix Off:Shelton porta un pay dirt sur le psychologue,et part vers le ring.


Chapitre 4: le ring

>>Shelton benjamin theme song<<

speech de moi Shelto43

speech de moi Shelto44

speech de moi Shelto45

Shelton benjaminHello everibody!Mettez vous en tete que dans moins de une heure je serais votre nouveau et ultime champion des united states.Donc je vais vous dire ce que je ferais apres avoir gagner mon match.Deja j'ouvre mon propre show avec comme invité des amis et puis surtout pour me faire des rivaux.Ensuite dans mon show on va faire des jeux des match mais sauf que ce sera avec mes regles,mais sa vous allez devoir attendre pour voir sa.Donc apres je me pointerais devant la tete du miz et je le narguerais la ceinture sur l'epaule en lui disant qu'il n'allais pas tarder a devenir une superstar meme si il est trop tard et aussi devant rey misterio a qui j'enleverais son masque pour faire rire le public et surtout vous faire tordre de rire car quand ce sera des match a mes regles et des jeu sa peux etre comme un match de voley sur un ring celui qui perd ce prend un tomstone ou encore un match de boxe comme big show contre edge pour rigoler.Ceci ne sont que des exemples mais ce sera encore pire mon show sur ce je vous laisse et je vous souhaite un merveilleux show et surtout n'oublier pas.JE SUIS VOTRE FUTUR ET FIRST ET NOUVEAU UNITED STATES CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!




speech by RDB
photo by RDB
Revenir en haut Aller en bas
¤ן*Montel*ן¤

¤ן*Montel*ן¤


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:35

Vraiment Pas Mal , Mais faudrait corriger les Fautes D'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/RDB




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

oui je c'est mais bon
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°FLO°

TY Rey Rey°FLO°


Messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : chez moi^^

speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

frnachement tu gere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speech de moi Empty
MessageSujet: Re: speech de moi   speech de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speech de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Miz
» Straiget Speech
» CM Punk Speech
» now is my time(speech)
» Speech de Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: Speech School-
Sauter vers: